Fatiguée. Exténuée même. J'ouvre les yeux difficilement et en me rendant compte que je suis face au mur, je me retourne et découvre mon mari qui m'aborde avec un sourire ravageur. Il est fier et surtout, heureux.
- Bonjour, madame Howards.
- Bonjour monsieur Howards.
- Bien dormi?
- Est-ce nécessaire de répondre?
- Non, je sais que tu as bien dormi.
- Pas assez malheureusement, dis-je en l'enlaçant.
- Tu t'y fera...
Seth me caresse les cheveux en fermant les yeux, comme si ça le détendait. Quant à moi, je colle mon oreille contre son buste. J'aime entendre les battements de son coeur, ils changent tout le temps...
- C'était pas si terrible.
- Au début, j'avais peur...
- Ah bon? Moi je n'ai pas vu ça, hein.
Je le pince en bas du dos et il sursaute immédiatement.
- Eh! C'est pas du jeu: j'ai rien pour me protéger!
- C'est toi qui a commencé.
- Ah oui? Bah on va voir qui c'est le plus fort-
- Non! Ne me chatouille pas!
- Pas maintenant, ne t'en fait pas. Mais tu te plaindras pas quand j'attaquerais. (Il marque une grande pause durant laquelle il me caresse le dos du bout des doigts) Alors?
- Quoi?
- Qu'est-ce que ça fait?
- Tu tiens vraiment à le savoir?
- Oui.
- Pourquoi?
- Je déteste que tu répondes à mes questions par d'autres questions.
- Très bien... Je réponds si et seulement si, tu réponds en premier.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon. Je veux le savoir parce que je veux... J'aimerais savoir si...
- Si? Si quoi?!
- Si tu te sens spéciale et aimée! Tu sais avec mon passé... Harper... Je veux pas que tu sois mise dans le même panier qu'elle, tu comprends?
Je me redresse et me met sur lui, posant le menton sur son buste.
- Ne t'en fait pas. Je sais que je suis aimée. Tu me l'as bien fait comprendre.
- Oui, mais tu est bien plus que ce que Harper a pu représenter. Quand j'étais jeune c'était très... physique.
- Je vois... Mais c'est pas grave. Parce que moi j'ai eu un Seth tout neuf.
Il grogne en laissant retomber sa tête en arrière.
- C'est plus que ça! Ça va beaucoup plus loin que ça!
- Explique-moi avec des mots simples alors.
- C'est avec elle que j'ai eu mes premières minutes de "gloire" et mes dernières jusqu'a toi, si tu vois ce que je veux dire... Quand j'étais avec elle c'était fort. Et je veux que ça le soit avec toi mais pas seulement au niveau physique...
- Moi je trouve qu'au niveau mental et spirituel; on est géniaux. Même si on se prend le chou des fois...
- Pas que le ch-
- Je lui met un coup pour qu'il ravale sa remarque.
- Humpf!
- Enfin. Laisse-moi finir! Donc, en général, je trouve qu'on est bien et je n'y connais encore rien mais j'imagine qu'on est bien au niveau physique...?
- ... Tu sauras ça plus tard!
- Eh! Ne me met pas la honte!
- Mais devant qui?! Devant moi?
- Qui d'autre?
- Je vois pas de quoi tu aurais honte: je connais tout et j'ai déjà tout vu. Aller: zou!
Il se lève et enroule un des draps blanc autours de sa taille en dévoilant un tâche de sang. Nous la fixons tout les deux sans rien dire.. Jusqu'à ce que Seth engage le sujet.
- Eh bah... Je pensais pas avoir fait une telle chose...
- Seth! fais-je en me relevant.
- On dirait que quelqu'un a été tué ici! Regarde!
- Seth! fais-je en me cachant avec le reste des draps.
- Je pense pas vouloir être là le jour de ton premier accouchement...
- Seth! Stop! C'est gênant!
Il se précipite vers moi et attrape mon visage pour m'embrasser.
- J'adore te voir gênée. Tu est tellement adorable...
- C'est méchant.
Je retiens les draps autours de sa taille tandis qu'il me serre contre lui... Rectification: il m'étouffe contre lui.
- Seth! Je respire plus!
Il me lâche et se retourne, comme si de rien était pour aller à la salle de bain. Je glisse sur le lit et attrape sa chemise noire qui traine par terre. Je l'enfile et commence à ranger les vêtements par terre, dont ma robe de mariée. À peine ai-je fini que Seth sort de la salle de bain, une serviette à la taille, des gouttes d'eau encore sur le corps et les cheveux en arrière... Oh non...
- La douche à été bonne?
- Ouais, fait-il en laissant tomber sa mâchoire sur le plancher.
- Quoi? Seth?
- Ma chemise...
- Je suis désolé : c'est la première chose que j'ai pu attraper pour me couvrir...
- Mon second fantasme...
- Seth, non.
- Tu sais combien tu es adorable dedans: on s'est même battus pour -
- Seth, je le coupe, je viens de ranger et j'allais faire le lit...
- Ni compte pas, fait-il en accourant vers moi.
- J'avais tout rangé..
- Ça devrais pas être trop compliqué de ranger par la suite: on est pas trop chargés, fait-il en m'enlevant la chemise et en me tirant violemment sur le lit.
VOUS LISEZ
DayDream
RomanceÀ la base il s'en fout des nanas. À la base elle ne veut pas d'homme dans sa vie. Pourtant ils s'aiment tout les deux, c'est irrésistible, une fatalité. Tout semble vouloir les séparer alors qu'eux semblent s'unir. Noélanie, 22 ans (bientôt 23) et S...