⚜PRÉSENTATION⚜

126K 7.5K 516
                                    

*Sanaa fille biologique de Yacine et Soraya en photo .

🍃«Holà»🍃

Je suis Malika .
Ah ! Si tu savais que tu t'appelle Sanaa .
J'ai 16 ans, j'habite dans une tess (cité) en banlieue parisienne, dans ce que l'on qualifierait de nos jours de "zone sensible" .

Je suis de nature très timide, je fuis tout le monde et en particulier le regard des gens . J'ai l'impression que lorsque l'on me regarde c'est pour se moquer de moi . A force de me prendre des coups et de me faire rabaisser sans cesse par mes soeurs je commence à les croire . Je suis la plus petite de la famille .

Moi qui devrait être protégée, c'est tout le contraire . C'est comme-ci je suis une étrangère dans cette famille .

J'ai deux soeurs et un frère .
Tout d'abord il y a Samir 19 ans ans, puis Alia 18ans et enfin Kahina 17ans .

Je ne comprend pas cette haine envers moi . J'ai déjà pensée plusieurs fois à avoir été adoptée, je ne leur ressemble pas physiquement . Ça me peine beaucoup j'ai l'impression de vivre dans une famille qui n'est pas la mienne . 

Physiquement je suis l'opposée d'eux . Mes parents ont les yeux très sombre je les ai bleus, ou même niveau trait  physique je n'ai rien d'eux .

Le seule qui ne me fait pas de réflexion même si il ne me calcule pas c'est Samir . Je ne sais pas c'est bizarre . La nuit quand je dors je le surprend à rentrer dans ma chambre et à s'assoir sur mon lit à me regarder ça me fait froid dans le dos . Ou encore à s'accuser à ma place de chose que mes soeurs ont commis pour pas que je me fasse battre .  Mais lorsque je suis en face de lui, il n'a aucun geste envers moi .

Tout à commencée un ans plus tard, j'avais 17 ans . J'ai rencontrée une femme dans la rue qui m'a fait peur . . Très peur . . Elle était tellement belle, je me suis reconnue en elle mais je savais que j'hallucinais . Ma mère se nomme Lydia et non une certaine Soraya je ne sais quoi . Elle prétendait être ma mère . .

«Suite à 600 votes 🌟»

BÉZUX 💋
@Parisienne__✨

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant