«Je m'en vais pour la vida»
🍃Je ressentais à la fois de l'envie, mais du dégoût pour moi même .
Je commence réellement à me comporter en salope égoïste . .
Les amis avant les mecs Sanaa, encre toi bien ça dans le crâne . .
Il m'embrassait comme un sauvage et s'en mentir j'appréciais . Je répondais à ses baisers . Il posa ses lèvres sur mon cou . Et accentua ses bisous . Il y déposa des traces violettes dessus .
Moi - Mehdi arrête .
Mehdi s'arrêta . Et me regarda .
Mehdi - On pari combien qu'avant de partir j't aurai pecho ?
Moi - Les rêves c'es
Puis je suis descendu . Je laisse mes affaires dans le coffre, je viendrais les chercher plus tard . J'avais qu'une envie dormir . 💤
Tout le monde dormait . J'essayais de faire le moins de bruit pour éviter de réveiller les autres . Mehdi entra avec mes valises et son sac Louis Vuitton .
Moi - Merci *doucement*
Mehdi - Y a R . Viens on va nehess .
Il parlait sans aucune gêne .
Moi - *rire nerveux* Je compte en aucun cas dormir avec toi .
Mehdi me tira par le bras . Mais pour une fois je réussis à lui résister .
Je fis en sorte qu'il lâche mon bras et je me dirigea à l'étage . Je tomba sur une porte ouverte, c'était une chambre inoccupée .
Je ferma la porte à clé derrière moi . J'avais même pas ma trousse de toilette à proximité pour me démaquiller . Je voulais qu'une chose dormir .
Et c'est comme ça que se termina cette première journée .
DIMANCHE 17 JUILLET || 17h45 .
Je me réveille, je vais à la douche . Je me lave les cheveux . Je me maquille à peine vu qu'il fait très chaud ici . C'est à dire que les sourcils et je me met un peu de fond de teint sur les suçons qu'hier il m'a fait . 😌Je me met de la crème solaire sur le corps . J'avais vu qu'il y avait une piscine, de la fenêtre de ma chambre . Je décide d'enfiler mon maillot de bain Triangl jaune fluo . Un paréo noir autour de ma taille . Et je descend .
Je dis bonjour à tout le monde . Je sentais le regard des hommes sur moi et plus précisément celui de Mehdi . Ça me mettais mal à l'aise .
J'ai pas perdu de temps . J'ai pris un verre de jus d'orange et je me suis dirigée vers la piscine suivit d'Ornella et Melissa .
Sarah et Somaya étaient en train de débarrasser la table .
[. . .]
On se pose chacune sur un transat .Mélissa - Bon Orne' vu que t'es là je te le dis, je suis sur Mehdi . Sanaa le sait depuis longtemps .
Quand elle lui a dit ça, sa ma directement fais penser au baiser de la veille . J'étais mal .
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .