⚜PARTIE 31⚜

55.3K 4.8K 739
                                    

«Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler.»
🍃

Je me souviens du hall, j'entre dedans . Les mêmes hommes y sont présents j'ai le droit à rien bizarrement . Je pense qu'ils ont compris le petit mot d'idriss .

[. . .]
Je toque à la porte et elle s'ouvre sur Mehdi .

Il était torse nue, vous auriez vu comment il me regardait on aurait dit qu'il avait vu un jnoun .

J'ai pas trop voulu m'attarder sur lui, je suis passée sans le calculer .

J'arrive dans le salon et là je vois une de ces dernières putes en string dans son salon . Excusez-moi du terme mais je ne vois pas d'autre mot pour la décrire .

Quand elle m'a vu elle a eu comme réaction de courir vers je ne sais où . J'ai pas pû m'empêcher de rire .

Mehdi - OH SALE PUTE POURQUOI TU RIS ?

Moi - On se connait ?

Mehdi - (il m'attrape par le visage) PLACE S'EN ENCORE UNE ET SUR LES DEUX YEUX DE MA DARONNE QUE MON VISAGE TU L'OUBLIERAS PAS .

Il me lâche, j'ai même pas le temps de réagir qu'Idriss est présent dans la pièce .

Idriss - Sanaa tu fais quoi ici ?

Moi - (voix bizarre) J'étais venue te faire une surprise mais je vois que je dérange . Je repasserai t'inquiète .

Je me lève prête à partir .

Idriss - Azi arrête ça de faire la gwer la . Guelek "je repasserai" .

Idriss et Mehdi se lance un regard que je ne pourrais pas trop décrire . Puis Mehdi prend la direction qu'avait pris cette sale fille et ensuite la porte claqua .

Idriss me sert à boire .

Idriss - Eh me dit pas mon roeuff en te voyant il a fait le raclo qui parle mal et tout ?

Pourquoi je me gênerais de parler ?

Moi - Si . Comme à son habitude ton frère il a eu besoin de faire le mec .

DANS LA PEAU DE MEHDI

Lyna - Mehdi c'était qui elle ? Ta vu comment elle m'a vu . C'est mort même plus je sors du salon tant qu elle part pas . La . . .

Mehdi - Eh vazi ferme ta gueule j'men bats les couilles . Prend tes sapes et casse toi .

Lyna - Mais Mehdi ?

Moi - EH J'TAI DIS QUOI ?

Eh cette grosse pute de Sanaa  comment elle me fait monter en pression . D'où mon roeuff il la fréquente ?

DANS LA PEAU DE SANAA

Les heures passèrent . Plus je le regarde et plus je me dis que j'attend qu'une chose de lui . Je sais pas si je suis en train de tomber amoureuse . Mais juste qu'en il me regarde dans les yeux ça me déstabilise .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant