«PRAY FOR THE WORLD»
💬Je fais mine de rien mais au fond de moi je suis gênée comme-ci c'était moi qui passait l'entretien . En plus pourquoi il vient chercher du travaille ? Son buissness lui rapportait plus que des milliers d'euros en une journée . Je n'y croirais pas si on me disait qu'il c'est rangé .
Mehdi - *rire nerveux* Zehma c'est pour toi que j'vais taffer ? Eh vazi c'est mort .
Il prend sa veste en cuir posée sur la chaise de la salle d'attente et s'en va en furie .
Je reste devant la salle d'attente choquée de la scène . Un vrai gamin immature j'ai passée l'âge de me prendre la tête pour ce genre d'action . Après tout c'est lui qui avait besoin de moi et non le contraire donc je ne compte même pas le prendre la tête .
Je retourne à mes occupations même si ce merdeux vient de gâcher ma journée .
. DANS LA PEAU DE MEHDI .
J'sors zehef comme jamais . Zehma moi j'vais taffer pour elle . Cette grosse keh la . J'appelle Malika pour lui dire j'ai pas eu le taff parce que flemme qu'elle commence à me chauffer la gueule elle aussi .#Conversation avec Malika .
Moi - Ouais allo . (Ton sec)
Malika - Allo Bb ? Ça va alors t'as eu le job . Je t'en supplies dis . . .
Moi - Eh azi tu parles trop . Nan J'l'ai pas eu .
Malika - (pleure) Voila qu'est ce que je disais . Tu sais faire que de l'argent sale . Pourquoi tu veux pas faire comme tout le monde et travailler Mehdi . (Pleure) Je sais que tu mens c'est Nabil qui t'as trouvé le job t'as du juste comme d'habitude faire le fière . . .Eh tellement elle me cassait les couilles je la laissais parler dans le vent j'écoutais plus . Moi la si j'veux j'me fais 1000 balles en 1h donc qu'elle fasse pas la folle avec moi . Sayait j'ai arrêté mes conneries pour elle, elle veut commencer à monter sur ma bite . *rire nerveux*
[. . .]
23H46
J'suis posé à la chicha avec mes gars . Quand mon tel sonne c'est la daronne .#Conversation
Moi - Allo Yemma ?
Ma mère - (pleure)Quand J'l'ai entendu pleurer j'suis directe sorti de la chicha . Eh j'supporte pas de savoir que ma femme elle est mal .
Moi - Yemma y t'arrive quoi zeubi ?
Ma mère - (pleure) Malika elle m'a appelée . Dis moi que t'as pas recommencés tes conneries ?
Hein (pleure) . J'veux plus entendre que mon fils il est en prison, je veux plus (pleure) Mehdi . .Moi - Yemma arrête ça , j'ai pas recommencé . Eh t'sais quoi le taff j'vais l'avoir et j'vais la faire à la bien pour t'rendre fière . Mais j'veux plus que tu pleures . J'suis en route la .
. DANS LA PEAU DE SANAA .
Mardi 23 Septembre || 15h17 .
Je suis dans mon bureau entrain de choisir les thèmes d'un mariage d'un client . Lorsque sa toque à ma porte . Je vois qu'il s'agit de Mehdi . Il est devant moi pochette à la main, en costard/cravate .
Nan mais je rêve, je croyais que Monsieur n'étais pas prêt à travailler pour moi .
Je le regarde de haut en bas .
Moi - Bonjour vous êtes ici pour quel raison ?
Mehdi - Eh azi Sanaa arrête de faire la meuf . Tu
sais très bien pourquoi j'suis la .Moi - *rire* Déjà je ne vous permets pas de me tutoyer et encore moins de m'injuriez .
Mehdi me tire violemment vers lui .
Mehdi - AH OUAIS T'ES SURE AVEC MOI TU FAIS LA MEUF ? SAYAIT PARCE QUE J'VIENS CHERCHER DU TAF T'ES LA TU FAIS LA MEUF . CROIS PAS (il me tient par le visage) POUR MOI TU RESTES UNE KEH .
Je fais en sorte qu'il lâche mon visage .
Moi - NAN MAIS TU CROIS QUE MOI AUSSI JE PEUX PAS CRIER . TU SAIS FAIRE QUE LA GRANDE GUEULE MAIS T'ES PERSONNE DONC MAINTENANT CASSE TOI DE MON ENTREPRISE .
Il me prend de manière très violente par le poignet .
Moi - Lâche moi Mehdi parce que la je vais même pas rigoler avec toi .
Il passe d'un visage fermé à un fou rire . J'ai vraiment pas compris . Un grand malade votre pote .
Il desserre sa cravate et va s'assoir sur mon bureau . J'hallucine .
Mehdi - Azi j'bouge pas tu vas faire quoi ?
A ce moment là j'ai eu une boule qui m'est montée en moi . Je me suis dirigée vers lui j'ai commencée à le tirer par sa chemise pour faire en sorte qu'il parte d'ici . Mais rien à faire Monsieur était scotchée au bureau .
Tellement je me suis conne qu'il n'est pas bougée vu que je ne fais pas le poids face à lui j'ai commencée à exploser de rire . C'était un rire nerveux un peu . Lui il était encore dans son fou rire .
Je savais pas trop ce qu'il se passait mais ce jour là l'atmosphère c'est énormément détendu entre lui et moi . .
• DANS LA PEAU DE SAMIR •
🌟SUITE À 1500 VOTES🌟
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .