⚜FIN⚜

43.5K 2.5K 2.7K
                                    

Je quitte Wattpad définitivement, j'ai plus rien à faire ici . Pour toutes celles qui m'ont poussée à partir la roue tounera un jour ou l'autre . Zbeub zbeub "Tu as voulu installer ta dictature" .

Ah tellement vous ne m'arrivez pas à la cheville et que la différence que j'ai par rapport à vous parce que je ne suis pas comme un mouton à vous suivre dans tout les problèmes que je fais à ses filles .  Vous dérange il a fallu que vous vous mettez en groupe, pour vous sentir poussez des couilles et me faire partir .

Ça me fait juste rire, il suffit que quelqu'un ne pense pas comme vous pour qu on qualifie ça "d'hautain" . De toute façon si je reste sur cette appli je continuerai à dire haut et fort ce que je pense . Mais bon vu qu'ici la majorité sont des hypocrites . 🙃 Et préfère se fondre dans la masse .

Wattpad, c'était fait pour écrire des chroniques et histoires mais tellement certaines n'ont pas de vie sociale elles s'en sont
servis pour  s'en créer une ici .

Ensuite pour celles qui ont osé dire que je me sert de mes abonnés pour aller signaler le compte de , vu que celle-ci a changée de nom . Alors que c'est leur clan de merde qui se sont mit en groupe en me signalant sans raison tout ça pour que je quitte Wattpad . Mais vous inquiétez même pas que vous avez gagner .

Mais votre méchanceté gratuite et votre jalousie elle mènera à rien . La roue tourne toujours .

Je parle soit disant mal, je suis hautaine mais quand je donne des conseils tout le monde est content bizarrement .

Je suis soit disant une keh, parce que je défend la cause des femmes . Vous évoluerez jamais pour la plupart avec votre mentalité de merde .

En tout cas je reste sur une note positive, je regrettera jamais mon comportement et partir c'est la meilleure solution . Les problèmes de gamines ils me font perdre mon temps . Je pense avoir autre chose à faire que d'écrire pour une majorité de lectrice hypocrites .

Je voulais dire merci à toute mes lectrices sincère je dis bien qui m'ont soutenues, et qui m'ont compris ou qui m'ont accepté sans me juger .
💋💋💋

Je sais qu'une chose j'ai été sincère jusqu'au bout .


Bonne continuation .

@Parisienne__

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant