⚜PARTIE 25⚜

62.6K 5.2K 451
                                    

«Avec moi il verra rouge comme les dessous de mes escarpins . . »
👠

Tellement je me suis sentis conne qu'il n'est pas bougée vu que je ne fais pas le poids face à lui j'ai commencée à exploser de rire . C'était un rire nerveux un peu . Lui il était encore dans son fou rire .

Je savais pas trop ce qu'il se passait mais ce jour là l'atmosphère c'est énormément détendu entre lui et moi . .

• DANS LA PEAU DE SAMIR •

°DANS LA PEAU DE SAMIR°
J'met ma veste, j'prend mes clés de gova et j'décale . J'compte aller chercher la cessprin à son taff .

°DANS LA PEAU DE SANAA°
Je reprend mon sérieux, parce que c'est un peu trop facile Monsieur me traite comme une moins que rien et il croit que je vais tout oublié parce que sous la pression j'ai rigolé lol .

Moi - Bon maintenant tu veux bien partir, j'ai du travail Mehdi . (Ton sec)

Mehdi se rapproche de moi . Il me fait un regard intense, qui ne fonctionne pas du tout sur moi . Il y a un an j'aurai succombé mais la il ne m'intéresse plus du tout pour tout vous dire .

Mehdi- J'bouge pas tant que tu me donnes pas le taff . Sa sera moi ou personne .

Moi - *rire* Nan mais tu trouves pas que ton égo il est sur dimensionné ? Guelek sa sera moi ou personne . Si je t'engages pas tu ...

Mehdi - Eh azi tu parles trop . Donc rendez-vous demain à 10h30 en bas de chez toi . J'dirais à ton roeuff qu'il m'envoie ton adresse . Azi selem . *il me fait son plus beau sourire*

Nan mais je rêve on vient bien d'assister à la même chose ? Monsieur s'octroie tout seul des libertés . Un grand malade .

[. . .]
Quelques minutes plus tard sa toque à la porte .

Moi - Entrez .

Il s'agit de Samir, je lui saute dessus . Notre relation c'est beaucoup arrangés et j'en suis contente . Il faisait une tête bizarre, il lui arrive quoi encore ?

Moi - Pourquoi tu fais cette tête ?

Samir - Rien .  (Ton froid)

Moi - Samir à moi tu me la fais pas je te connais un minimum . Je vois bien que y a un truc . Dis c'est quoi ? Au lieu de faire le gamin .

Samir - Il faisait quoi ici Mehdi ?

Moi - Il est venu chercher du travail pourquoi ?

Samir - Ah parce que, j'ai pas le droit de demander ?

Moi - Commences pas à jouer à ça avec moi tu vas perdre ;

Samir se lève et viens vers moi .

Samir - Comment ça j'vais perdre ? Ta cru j'suis un bouffon pour perdre ou c'est comment ? .

J'avais envie de lui lâcher un "tu t'es bien comporter comme un bouffon pourtant face à Mehdi", mais bon je vais pas mettre de l'huile sur le feu .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant