«Elle aime les hommes qui lui donne des ordres et toi tu lui paye sa dolce»
🙄Il s'agit de la femme de la dernière fois . . Accompagnée, accompagnée de deux . . . Deux policiers .
Mon coeur se noue instantanément .
«Qu'est ce que j'ai bien pu faire hein ?»
Ma mère - (ton agressif) Il y a un problème ?
La femme de la dernière fois - Un très gros même . Je viens vous annoncer que des ce soir j'ai engagé une procédure pour faire faire un test adn à ma fille .
Ma mère - PARDON ? TU ME PARLES DE QUOI LA . (Rire nerveux)
J'ai cru voir ma mère devenir folle . On aurait dit que c'était plus elle qui parlait . Mais nan elle recommence à dire n'importe quoi en se prétendant être ma mère . Je comprend plus rien .
Ma mère - TA QUOI ? TA FILLE . CETTE . . . CETTE . . . QUE J'AI ÉLEVÉE (pleure) PENDANT 17 ANS . JE SAVAIS QUE CETTE KEHBA (pute) ELLE . . .
Je me met instantanément à pleurer . Mais ce qui m'a le plus choquée c'est de voir cette femme que je connaissais à peine et qui se prétendait être ma mère , prendre ma défense, elle était prête à frapper celle qui est censée être ma mère pour ses propos .
Les policiers ont retenus cette femme pour qu'elle arrête .
La dame - SALE PUTAIN PARLE ENCORE MAL DE MA FILLE JE TE CRÈVE LES YEUX . TU SAIS PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE POUR MA . . .
Les policiers - Calmez vous Madame .
[. . .]
La femme a obligée ma mère de signer des documents . Je comprend plus rien . Lorsque,
je vois une femme monter les escaliers . Elle est là devant moi à me regarder avec mépris . Elle a l'air d'avoir le même âge que moi . Elle me fait penser à ma mère . Et si c'était vrai . .La dame qui se prétend être ma mère à l'air un peu plus calmée .
Elle - Sanaa je t'ai expliquée la situation .
Sanaa - Hmm .Et là je resterai choquée toute ma vie de ce que je viens de voir . Ma mère c'est précipitée vers elle et la serrée dans ses bras . Quand je pense que moi elle ne m'a jamais montrée un seul signe d'affection .
A ce moment là j'ai compris que cette femme était vraiment ma mère . Sanaa ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle que j'ai toujours pensée être ma mère .
Sanaa avait l'air dégoûtée de ce câlin .
Je me suis effondrée en larme de cette situation . Je me sentais perdu . Quand je vois cette femme se précipiter à son tour vers moi . Me serrer contre elle . C'était la première fois que je me sentais bien dans les bras de quelqu'un .
Elle - Hbiba pleure plus . Je t'aime mon coeur . Tu peux pas savoir comment je t'aime . (Elle me caresse les cheveux)
Quand tout d'un coup on se fait interrompre par mon frère ou plutôt ici . J'ai même pas eu besoin de le voir que j'ai reconnue sa voix imposante .
Samir - Oh . Il se passe quoi ici ? (Il regarde mal les forces de l'ordre)
Je n'ose même plus l'appeler maman . D'un côté je suis soulagée de me dire que ce n'est mas ma mère . Même si je me sens perdu . Je me demande surtout ce que je vais devenir .
Lydia - [elle raconte tout à mon frère]Vous aurez vu le regard qu'il a fait, je ne savais pas comment l'interpréter . Une chose est sûre sa réelle sœur il n'a pas l'air de vouloir en savoir plus sur elle . Il a commencé à me fixer je ne savais pas comment interpréter ce regard .
[. . .]
*1 ans est passé .
La belle Sanaa a maintenant 18 ans . Elle a totalement changée ainsi que sa vie . . Elle a prit exemple sur sa mère biologique, plus soudée que jamais . Sa mère pour elle c'est plus qu'un modèle . Soraya traite sa fille comme une véritable princesse à présent .
Malika elle est retournée vivre chez sa famille biologique également .
Vous la verriez maintenant vous ne la reconnaîtriez pas . Tout ses habilles de luxe on été remplacée par des joggings ample, ainsi que ses talons par des baskets .
Sanaa ne se nomme plus Malika . Elle a totalement oublié son passée, son ancienne vie elle a tirée un trait dessus .
Devenue une femme sure d'elle, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut . Jouant de ses charmes pour arrivée à ses fins .
Tout a été chamboulée quand elle a rencontré à nouveau un des membres de sont passées .
Alala Samir . .
«SUITE À 900 VOTES🌟»
💋
@Parisienne__✨
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .