«Viens pas sympathiser, on se mélange pas chez nous .»
✋Moi - Mehdi je dirais à personne . .
Mehdi - *il me relève de manière très violente* COMMENT TU SAIS QUE J'MAPPELLE MEHDI SALE PUTE ? *ll me tire par les cheveux*
Ah ce moment là je me rend compte que je n'aurai jamais du mettre les pieds ici . Je me suis mise dans la m*rde toute seule . .
Moi - Bon voilà . Je t'ai mhyto, tu te souviens de moi ? Sanaa .
Il me fixe pendant une trentaine de seconde et un sourire de satisfaction s'affiche sur son visage .
J'ai pas compris sa réaction . D'un coup il m'attrape par le cou de manière très violente .
Mehdi - *rire* Une vrai bouffonne . Tu t'es mis dans la demer solo . Quand j'suis venu faire le prince charmant de mes co*illes c'était pour mieux te hagar sale p*te . Idriss ça te dis R ?
Moi - *Rien*
Je commence à réaliser ce qu'il se passe . Il m'a bien eu ce chien .
Mehdi - *rire* Ecoute moi bien mon roeufton il s'en ai remit, ta de la chance sinon sur les deux yeux de ma mère que j'taurai buté a l'instant même ou je t'parle . Mais juste pour t'montrer qu on touche pas au Kh***** tu vas rester ici un bon moment . Tu vas m'servir pour ce que t'as l'air de savoir faire de mieux *rire, regard pervers*
Il me met une tape sur la fesse droite . Je ne cherche pas à comprendre je ne me gène pas pour lui mettre une claque . Il se prend pour qui lui .
Il se met à rigoler, je suis choquée de sa réaction . Vous verrez le rire provocateur qu'il a, c'est trop . Je préférerai qu'il s'énerve contre moi plutôt qu'il me nargue comme ça .
Mehdi - Hmm ça m'excite encore plus . *il se rapproche de moi* T'inquiète même pas que tu voudras de toi même être ma keh .
Il me lâche un de ces clin d'œil et part comme-ci de rien était . Je me sens donc libre, je m'apprêtais à partir effrayer de ce qu'il venait de se passer .
Lorsque deux hommes entre .
? - Suit nous .
Moi - NAN !
? - Eh azi t'es bien mignonne donc m'oblige pas . . .
Je ne cherche pas à comprendre je lui met un coup dans ses parties . Je viens à peine de me mettre dans la m*rde que je suis déjà obligé de montrer mon sale caractère . Mais l'autre homme me pique avec une seringue .
Je ne ressens plus mon corps d'un coup, je me sens juste tomber au sol .
[. . .]
Je me réveille dans un lit . Cette scène me rappelle mon tout premier kidnapping . J'aurai pas essayer de vendre j'en serai pas là . .Je me réveille avec un mal de tête atroce, j'entends des bruits assourdissant comme des coups de feu . Je m'efforce de me lever même si c'est très difficile pour moi .
J'essaye de me dépêcher de sortir de cette pièce, mais la porte est verrouillé . Je panique de plus en plus .
Plusieurs questions se bouscule dans ma tête . J'ai l'impression que ce soir là je vais mourrir je ne sais même pas pourquoi . Mais je ressens cette impression .
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .