«Taffer de 9 à 10 pour moi c'est pas la vie .»
✔️Sanaa ne se nomme plus Malika . Elle a totalement oubliée son passé, son ancienne vie elle a tirée un trait dessus .
Devenue une femme sure d'elle, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut . Jouant de ses charmes pour arrivée à ses fins .
Tout a été chamboulée quand elle a rencontré à nouveau un des membres de sont passées .
Alala Samir . .
[. . .]
[SAMEDI 27 JUIN | 23H]
Je viens d'apprendre la veille que j'ai réussi mes examens . Et en plus de ça se soir c'est l'anniversaire d'une de mes shabs (amies) . Rien de mieux .Je me déshabille, serviette autour du corps je file à la douche . Impossible pour moi de me regarder dans le miroir . Toutes ces cicatrices sur mon corps me rappelle mon passé .
Devant les gens, je m'efforce de sourire en faisant celle qui a tirée un trait sur son passé mais c'est tout le contraire . Je souris et m'efforce de rigoler pour oublier .
Plus je ferme les yeux et plus je repense à tout ces moments d'humiliations ou même lorsque je me faisais battre sans raison .
[. . .]
Je suis là sur le rebord de la baignoire à penser . Quand on me sort de mes pensées, sa toque à la porte .Ma mère - Hbiba tes copines sont la .
Moi - D'accord .Je me dépêche de sortir de la salle de bain . Je vais dans ma chambre . Je met de la crème . Me dépêche de choisir une robe .
J'opte pour une robe rouge, dos nues . Je met mes Louboutin . J'ai l'impression d'être une opportuniste . J'arrive dans cette maison il y a même pas 1 ans . Et je me retrouve avec plus que tout ce que je mérite . Alors qu'avant pour me payer même une simple veste je devais attendre plus d'un ans . .
Bref .
Je me lisse les cheveux en vitesse . Quand mes copines entrent dans ma chambre .
Je vais vous les présenter . Il y a donc Sirah, Melissa, Nawel et Inès . Je me les suis faite à la fac . C'est des filles gentille même si je vais pas vous cacher que je ne me sens pas moi même quand je suis avec elle . Elles parlent hommes, chaussures, ongles, luxe et j'en passe . Tout ce qu'il y a même pas 1 ans je ne connaissais pas . .
Je me maquille, me parfume . Je dis au revoir à ma mère . Et surtout à mon père . Vous verrez comment il est protecteur avec moi . Ça me déplaît pas du tout . Au contraire je me sens tellement importante à ses yeux .
Mon père - Eh j'apprends t'as pas recalé un gars . Coup de tête .
Il me porte comme du n'importe quoi devant mes copines . La honte . J'explose de rire .
Ma mère - Yacine commence pas . Lâche la et vite . Qu'est ce que j'ai fais pour épouser un hmar pareil .
Mon père - Oh tu traites qui d'hmar ? (Il fronce les sourcils et se met à porter ma mère)
On a toute explosé de rire . Je dis au revoir à mes parents .
Vous devez vous demandez où est mon frère . Comme à son habitude en soirée lui aussi . Je suis tellement choquée de la place que j'ai prise dans cette famille . J'ai l'impression de ne pas mériter tout ça tellement ils sont tous bon avec moi .
[. . .]
On est dans la voiture d'Ines . Rien que Jul tourne à fond dans la voiture . Le sujet habituelle de quand on sort de chez moi mon père, est entamé .
Nawel - Hbiba ton père il est trop putain . Beau gosse, des barres et tout . Je suis choquée comment il me tue .
Moi - *Rire* Abstient toi il a une femme je te rappelle .
[. . .]
On rentre dans le club, la musique est bonne . L'alcool coule a flow . Je me sens pas trop dans mon élément mais je m'efforce de faire comme les autres .
On nous place dans le carré . Chacune paye sa bouteille sauf moi je ne suis pas du genre à boire .
Alala Sanaa si tu savais qu'en même pas une nuit ta vie va basculer . . La belle et pure Sanaa va se transformer en une véritable . . .
Je suis la à danser, j'oublie tout .
DANS LA PEAU DE SAMIR
Postiché dans le carré vip avec les gavas, plus de 20 bouteilles sur la bleta en même pas une heure . Rien que les femeux sont présentes . Mais azi moi j'les veut toutes . Surtout une elle m'a tapé dans l'œil . Nan j'dehek (rigole) son terma ma tapé dans l'œil ouais .Gros cul sous robe moulante, dos nue rouge tout ça .Talons, long veuch, bronzé comme never . Nan j'ai juré si j'lui passe pas dessus soir ce j'm'appelle pas Samir Kh****** . (Rire)
J'vois elle se retourne . Nan zeubi j'deviens paro c'est pas possible .
«Suite à 1500 votes🌟»
@Parisienne__✨
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .