⚜PARTIE 30⚜

60.6K 5.1K 784
                                    

« J'al les idées claires et bresom .»
🍃

Moi - EH TU FAIS TROP LA MEUF TOI . Attend entre . J'prend une douche et on va la voir .

Pourquoi le beau Idriss s'intéresserait-il soudainement à Sanaa ?

DANS LA PEAU DE SAMIR
Ma keh - Samir il t'arrive quoi ? Ça fait 1 mois que t'es pas comme d'habitude . Tu me touches même plus .

Moi - Eh Samia casse toi j'ai pas envie d'insulter tes ancêtres .

DANS LA PEAU DE SANAA

Ma mère - Chérie je te laisse, j'ai un rendez-vous . Nabil (mon frère) viendra te chercher . (Elle me fait un bisou sur le front)

Moi - Nan c'est bon j'appellerai un taxi comme une grande fille . Depuis que je marche plus vous croyez tous que je suis dépendante . Je vous rappelle j'ai 22 ans .

Je retourne à l'aide de mon fauteuil roulant faire mes exercices . Comment je supporte plus cette situation .

J'ai tout perdu que ce soit mon travail comme mes soit disant copines . Il ne me reste plus que Melissa et Sarah .

[. . .]
Ma séance se termine .

Moi - Sandy (le médecin qui s'occupe de mon cas) donnez moi mon téléphone merci .

Je comptais appeler un taxi, lorsque la porte de la salle de ré apprentissage s'ouvre
sur Melissa et Idriss . . J'étais dégoûtée qu'il me voit dans cette position .

Il me regardait avec pitié . En plus qu'est ce qu'il fait ici ? Si son frère il n'est pas venu me voir pourquoi lui viendrait ?

Moi - Melissa tu joues à quoi ? POURQUOI T'ES ALLÉE LEUR DIRE HEIN ? POURQUOI JE VOULAIS PAS QUE ÇA SE SACHE ? APRÈS ÇA SE DIT SHAB HEIN ? UNE VRAI CHIENNE COMME LES AUTRES .

Je la traitais de tout les noms . Je sais même pas ce qu'il m'arrivait .

Sandy - Calmez vous madame K***** .

Je me sentais tellement pas bien . J'ai l'impression d'être abandonné en ce moment avant j'étais entourée . J'avais tout ce que je veux et la plus rien . Pourquoi ? Parce que je ne marche plus . J'étais entourée de gens qui étais avec moi que par rapport à ma situation et mon physique .

Je me suis mît à pleurer .

Sandy - Sortez .

Moi - Vous aussi (pleure) sortez . Je veux (pleure) voir personne .

J'entends plus aucun bruit dans la salle, je suppose qu'ils sont sortis . J'arrivais même pas à m'arrêter de pleurer . Quand je sens la porte se réouvrir j'ose même pas lever la tête .

J'entends juste des pas .

J'ai reconnu sa voix . Je sais pas ce qu'il me veut au juste . Pour moi que ce soit Idriss ou Mehdi les deux sont des chiens . Je veux plus entendre parler d'eux .

Idriss - Dans le hall tu crois j'serai venue faire le défenseur zehma si c'était moche ?

Moi - (j'essuie mes larmes) Pourquoi tu me parles de ça . J'ai pas la tête à rire .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant