«Je ressemble à la somme qu'il n'a jamais dépensé»
💸Je continue donc à envoyer ce message quand d'un coup je fonce dans un homme . Je sens son odeur alala . Mais bon bonne ou pas . Le traitement reste le même .
Moi - OH TU JOUES À QUOI LA ? (Je relève la tête)
Et là je vois que c'est . . . 😐
Mon frère accompagnée de . . D'où ils se connaissent . Je rêve c'est impossible mon frère ne peut pas être le shab (l'ami) de même dire son nom ça me pèse . Mon ventre se noué mais je reste la même . J'ai pas changée pour Rien .
Nabil - Sanaa tu joues à quoi wesh ?
Moi - J'avais pas vu que c'était toi . Bref selem je dois rentrer . (Ton nerveux)
Nabil - Wesh attend Sanaa tu joues à quoi la . Salut mon pote au moins nan ?
Moi - Bonjour .Et je trace jusqu'à ma voiture, je ne laisse le temps a aucun des deux de réfléchir je veux juste une chose être loin de Samir . Comment ils se connaissent et surtout j'ai bien vu dans les yeux de Samir du mépris à mon égard . Et comment lui faire comprendre que je n'en ai rien à foutre . Pour moi il est comme les autres .
[. . .]
SAMEDI • 14 JUIN • 01h du matin .La dernière touche de parfum est mise . Je me regarde une dernière fois dans le miroir je prend ma pochette . Accompagnée de mon frère et ses amis direction la salles de fêtes ce soir c'est l'anniversaire de mon sang .
Je n'oublie pas de prendre son cadeau . Une montre, comme il les aimes, grosses et luxueuses .
[. . .]
Nabil - Sanaa monte devant .
Un ami à lui - *rire* Ta peur qu'on gère ta soeur ou c'est comment ?Vous auriez vu la tête qu'à fait Nabil . Il est tellement protecteur envers moi . Que des fois lorsque l'on est dans des lieux publics, les gens nous prennent pour un couple .
[. . .]
On arrive à sa soirée . Plusieurs personnes sont déjà présente . Je sens que je vais m'ennuyer comme jamais . Aucune de mes connaissances sont ici . Une chose est sûre plusieurs "putes" sont présentés et ça me donne déjà envie de rentrer .Je tend son cadeau à Nabil et je lui fais un bisou en lui souhaitant "Joyeux anniversaire" et je vais directement m'assoir . J'ai aucune envie de danser .
Vous verrez toutes ces femmes sans aucune classe, portant des tee-shirts en guise de robe *rire* faisant les belles alors qu'elles ressemblent à rien . J'ai qu'une envie à ce moment là partir .
[. . .]
Je me dirige vers les toilettes, vu qu'il y a trop de bruit pour essayer de joindre une ami à moi . Pour faire passer le temps .
Je m'enferme dans l'une des toilettes . J'essaye de joindre Sirah mais sans succès .
Je ressors des toilettes . Quand je le vois devant moi . Je ressens plus ce sentiment que j'ai toujours ressenti en le voyant . Le même sentiment que j'ai ressentis en le voyant .
Je ressens juste du mépris pour lui, je ne sais même pas pourquoi . Pour la première fois de ma vie je me sens vraiment sure de moi . Ce n'est plus une image que je me donne, la je le ressens au plus profond de moi même .
Je passe sans même le calculer . Quand il me rattrape par le bras .
Samir - Malika .
Moi - Je ne te permet pas .Je fais en sorte, qu'il retire sa main de mon bras .
Moi - Et moi c'est Sanaa .
Il me retourne de nouveau violemment . Il me plaque à la porte d'entrée des toilettes .
Samir - SOUVIENS TOI SALE PUTE TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TA GUEULE .
SOUVIENS TOI J'AI JURÉ C'EST MIEUX POUR TOI QUE TU TE SOUVIENNES . (Il met sa main sur mon cou) T'ES SURE TU TE SOUVIENS PAS ?Moi - Nan je ne me souviens pas .
J'ai peur mais je lutte pour ne pas lui donner raison .
Samir - (il enlève sa main de mon cou d'un coup)
Il me regarde avec un de ces regards . Je sais pas il m'a à la fois fait froid dans le dos et à la fois donnée envie de le provoquer . *rire*
Moi - *je lui lâche mon plus regard et j'allais partir*
Quand d'un coup on entend des coups de feu . La vitre des toilettes se brise . Je ressens un sentiment de panique . J'ai jamais vu une telle scène .
Samir me prend directement par la main . Il m'entraîne avec lui vers la sortie des toilettes . On cours vers la salle .
[. . .]
La salle est blindé de monde au sol essayant de se protéger comme ils peuvent . Je suis derrière ce meuble . Samir me protège, un silence monumentale règne . Quand d'un coup les coups de feu reprennent de plus belle .On s'aperçoivent qu'on à côté d'une fenêtre .
Samir - J'vais sauter ensuite tu sautes . Compris ?
Moi - Nan . Je peux pas mon frère aussi il est dans la salle je sais pas ce qu'il peut . . .
Samir - (il saute en toute discrétion) Ferme ta gueule et saute .Sous la panique, je cède et saute .
Si je savais qu'à partir de ce moment là ma vie allait prendre un autre tournant . Pourquoi Samir toi qui était mon frère de lait tu as transformé ma vie de princesse en un véritable cauchemar hein ? 🖋
«SUITE À 1900 VOTES 🌟»
@Parisienne__✨
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .