⚜PARTIE IX⚜

82.6K 6.6K 657
                                    

«Bâtard tu claques ton smic pour ta pute mais pas pour ta mama»
🎧

Une chose est sûre . Cet homme n'a aucun scrupule à ce que je vois . Mais il va voir que Sanaa non plus n'en a pas .  👿

? - *rire* Ah donc c'est toi la soeur de ce fils de pute de Nabil ?

Moi - JE TE PERMET PAS D'INSULTER MA. . .

? - (il me prend d'un coup par l'autre bras pas menotté) TU ME PERMETS PAS QUOI ? (Il me fixe d'une de ces manières) ENFANT DE PUTAIN SI J'VEUX TRAITER MÊME TES ANCÊTRES J'LE FAIS .

Il crache à mes pieds et s'en va en claquant la porte .

Alors la . Je préfère qu'on me tue que de ne pas répondre à ce qu'il vient de me dire . Si à partir de maintenant je ne me comporte pas en véritable poison . C'est que je ne suis pas moi .

DANS LA PEAU DU MYSTÉRIEUX INCONNU

J'descend . J'vois tout mes hommes dans le salon .

Moi - SAMIR DANS MON BUREAU .

Il me suit, ce fils de pute .

Moi - TU MA RAMENÉ SA KELBA DE ROEUSS . MAINTENANT J'VEUX MA THUNE . TA TROIS JOURS . MAINTENANT CASSE TOI .

Il prend l'arme sur le bureau, et il bouge .

DANS LA PEAU DE SANAA
J'ai faim, et personne n'est capable de me ramener à manger . Pff . Au moment même où je pense à manger . La porte s'ouvre sur une femme du même âge que moi à peu près .

Elle avait l'air de se prendre pour Kim K alors que ce n'est qu'une simple cuisinière . Vous auriez vu la manière dont elle me regardait . Elle me sert mon repas . Et m'enlève les menottes . Tu n'aurais pas dû . *rire*

Je la tire d'un coup . Et je l'attache de force au lit .

Elle - *CRI* ARRÊTEZ ! A L'AIDE . ELLE VEUT S'ENFUIR . *CRI*

Je met ma main sur sa bouche de force pour réduire ses cris .

Moi - Tu fermes pas ta gueule . Tu vois ça *en lui montrant le café* dans ta gueule . Compris ?

Elle - *elle se contente d'hocher la tête*

Je prend une crêpe avec moi tellement j'avais faim . Et je me rend dans le couloir en toute discrétion . Je vois qu'il sont tous en bas . J'essaye de trouver un plan pour sortir d'ici . Je me rend dans les différentes pièces .

Je me retrouve dans une pièce vide toute blanche, il y a qu'un grand tableau . Quand d'un coup je commence à réentendre les cris de cette conne de cuisinière .

Je me rend compte que j'aurai dû la faire taire . Plusieurs hommes monte en haut . Je me dépêche de retourner vers la chambre . Mais c'est trop tard ils sont déjà là . Dont celui qui a insulté ma mère . Vous verrez les yeux avec les quels il m'a regardé .

? - Patron on fait quoi d'elle ?

Je me retenais de rire . À quel moment lui c'est un patron .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant