⚜PARTIE 40⚜

65.5K 5K 1.2K
                                    

«Je fais la fille bien j'en rigole mes vices je les connais . »
🍃


C'est ce qu'on dit au début mais pas à la fin . Attention à toi Ornella . La suite dans le prochain épisode 🖋 .

DANS LA PEAU DE SANAA

• • •

Rappelez vous dans la fiche personnage y a Idriss et Mehdi . Inversez . Imaginez vous Mehdi comme le personnage d'Idriss et inversement pour Idriss .

• • •

Je suis seule à la villa et tout d'un coup je m'ennuie fortement . *rire* La Nawel je l'ai toujours pas oublié . Elle a voulu faire la meuf avec moi . Je vais lui montrer qui domine ici .

Je prend mon flacon de dissolvant . En y repensant j'ai réagis comme une gamine . Mais sincèrement ? Si il fallait recommencer je le referais milles fois haha .

Je me dirige dans sa chambre . Je vois d'un côté ses valises et de l'autre celle de son prochain ex . *rire*

Je me dirige vers sa valise, et je renverse tout le flacon de dissolvant dans ses  affaires .

Hmm j'attend juste de voir sa réaction à son retour .  On va voir qui cogne le plus fort ici .

DANS LA PEAU D'ORNELLA

J'étais dans mes pensées lorsque Mehdi m'en sort .

Mehdi - Depuis qu'on est arrivés ici même pas sa calcule . Y a pas que Drissa wesh .

Moi - Tu veux en venir où en disant ça ? *ton froid*

Je sais pas à quoi il joue mais ça me met très mal à l'aise . Son petit jeu il va vite le stopper avec moi .

Mehdi - T'sais très bien ou j'veux en venir . *sourire*

Il me lance un sourire qui m'a plus intimidée qu'autre chose .

J'ai préférée mettre mes écouteurs plutôt que de rentrer dans son jeu minable .

[. . .]
*30 minutes plus tard .

Mehdi se gare .

Mehdi - Azi descend *regard charmeur*

Je descend sans même l'attendre . Je sais pas à quoi il joue mais va falloir qu'il arrête vite ce petit jeu avec moi .

[...]

On entre dans le restaurant on voient les autres tous assis à une grande table on s'y rend .

Je m'assois en bout de table entre Drissa et Somaya .

Drissa - Ornella y t'arrive quoi wesh ?

Moi - Rien *ton froid*

Drissa - Azi lève toi on va aller parler .

DANS LA PEAU D'ORNELLA

Ça commence à me zehef là de voir que Drissa, il est au petit soin pour Ornella et qu'elle fait la difficile . Moi il me plait bien le Drissa 😏 . Donc si elle saisit pas la chance qu'elle à je ne vais pas me gêner pour rentrer dans l'action .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant