⚜PARTIE XII⚜

71.3K 5.8K 311
                                    

«Bisou sur le front de mes ennemis»
😹

Idriss - Samir bouge .
Samir - AZI LA TU VOIS PAS ELLE EST PAS BIEN . C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE LES BATARDS LA .

Idriss pousse Samir de manière très violente hors de la chambre . Et ferme la porte à clé .

Pour une fois Idriss risque-t-il d'agir de manière correcte ? Ou vas-t-il continuer dans sa lancée d'homme sans coeur . .🖋

Il prend un cachet dans un des tiroirs de sa commode et me dit de l'avaler . Je refuse . Pourquoi je devrais écouter quelqu'un qui serait près à me tuer .

Il me fait l'avaler de force . Même pas cinq minutes plus tard mes paupières deviennent lourdes . Me voilà en train de m'endormir .

[. . .]
Dans la nuit je me réveille . Je sais très bien ce qu'il c'est passée . Il m'a donné un somnifère pour que je puisse m'endormir .
Je me rend compte que je suis toute seule dans la pièce . 

Je ne cherche pas à comprendre c'est le moyen pour que je puisse m'enfuir . Par chance la porte n'est même pas verrouillée . J'entends juste la voix des hommes d'Idriss en bas .

Je ne sais plus quoi faire . Je me rend dans les autres pièces . Aucune sortie possible . Je retourne dans la chambre d'Idriss . Je commence à fouiller dans ses affaires . Je ne sais meme pas ce que je cherche .

Quand en passant ma main dans une de ses chemises je tombe sur une arme . Je ne cherche pas à comprendre je la dissimule dans mon jogging .

Je retourne me coucher . Avec cette arme sur moi je me sens plus rassurée .

[. . .]
*LE LENDEMAIN | 10H47
Je me fais réveiller par un des hommes d'Idriss .

Lui - Ta commande de sape est t'arriver .

Il me pose les cartons devant le lit .

Enfin ça faisait plus d'une semaine que j'avais les même habilles . Je commence à m'inquiéter la mes parents ils font quoi . Normalement je ne devrais plus être ici depuis longtemps .

J'attend qu'il sorte de la chambre pour me lever . De peur que je fasse tomber l'arme devant lui .

[. . .]
Je me dirige vers la salle de bain . Je me douche, me lave les cheveux . Je me met de la crème .

Je prend une tenue dans un des cartons . «Une combi-short noir» . Je me maquille très légèrement, pour moi me maquiller c'est essentiels . Ensuite je me brosse les dents .

Et je reste dans le lit . Quand je me rend compte que j'ai oublier l'arme dans la salle de bain . Je me dépêche d'aller la chercher et je la dissimule dans l'un des cartons vu qu'il était rempli d'habile ça m'étonnerait qu'Idriss la trouve .

Je me dirige de nouveau vers le lit . Aujourd'hui je compte échapper au tâche ménagère . Je n'ai pas été kidnappée pour jouer la conchita .

La porte s'ouvre d'un coup c'est Idriss . Je le vois blesser au niveau de l'arcade . Son polo blanc est imprégnée de sang . Je ne ressens aucune envie de l'aider . Mais plutôt une envie de rire .

Je reste là dans le lit comme une princesse . Quand la femme avec qui je me suis embrouiller la dernière fois rentre en me lançant un scarface et va soigner Idriss . Vous auriez vu comment elle en profitait pour toucher le corps d'Idriss . Ridicule .

Moi - Qu'elle est mignonne à jouer l'infirmière 2.0 .

Le fait d'avoir trouver cette arme je me sens intouchable .

Elle - Tu veux quoi ?
Moi - Tu te sens visé hbiba ?
Elle - Évite les "hbibas" avec moi ?
Moi - Je peux très bien t'appeler hbiba comme Je peux t'appeler sale pute .

Je lui adresse mon plus beaux sourire .

Idriss - *cri de douleur* C'EST BON CASSE TOI SHAINEZ . VOUS M'AVEZ CHAUFFER LA GUEULE TOUTE LES DEUX . (À moi) BOUGE TOI AUSSI . *cri encore de douleur*

Elle sort mais pas moi . Je suis d'humeur très taquine aujourd'hui .

Idriss - TA PAS COMPRIS QUOI DANS CE QUE *forte respiration* . .

Je suis la du lit à le regarder souffrir . C'est le moment pour que je me sauve de ses griffes .

Je me dirige vers le carton d'habille, je prend l'arme et je ferme la porte à clé .

Mes mains trembles, je la pointe vers Idriss . Je suis pas très sure de ce que je compte faire la .

Moi - Laisse moi partir Idriss s'il te plaît .
Idriss - *il s'attrape le pectoraux droit*  Ah ouais (Ton affaibli) Tu veux tirer ? Bah azi tire .

Mon arme est toujours pointé vers lui . Mais d'un coup j'ai peur . Je peux pas faire ça .

Idriss - AZI TIRE J'TAI DIT .  T'ATTEND QUOI  ? *rire nerveux et forte respiration* ET AVANT QUE TU LE FASSE TON FRÈRE J'LAI BIEN RAFALER  SI IL EST PAS À L'HÔPITAL COMME UN TAHANE À CETTE HEURE-CI C'EST QUE J'MAPPELLE PAS IDRISS .

Il a dit quoi la ? A ce moment là mes larmes se remplissent dans mes yeux . Je pleure de rage, de haine . . 

@Parisienne__✨

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant