⚜PARTIE 21⚜

60.4K 5.2K 835
                                    

«Quand je marche tout le monde me valide»
✔️

Les deux meilleures shabs de Mehdi sont venus s'installer à la villa .

Cet homme ne tombera jamais amoureux, il est trop amoureux de l'argent pour donner son coeur à une femme . .

Tout à réellement commencée lorsqu'une nouvelle femme est venue s'installer à la villa . .

À partir de ce moment là la belle Sanaa a totalement changée . . Déjà qu'elle recommençait à se transformer en petite sheytana . .

Entre haine, trahison, rire, émotion rédemption mais surtout amour . .🖋

Qui aurait dit que quelqu'un que l'on pensait mort ne l'était pas en réalité ? Ou encore qui aurait dit que deux freres de sang pourrait se déchirer pour une femme ? Ou encore qui aurait dit qu une femme qui a toujours eu des principes pourraient se transformer en véritable sheytana par simple plaisir d'aimer faire tourner la tête de ces hommes ?

LUNDI 27 JUIN 201* || 10h47 .

Je me fais réveiller par un cri de femme . Je met un tee-shirt à Mehdi et je vais voir ce qu'il se passe . Ne vous imaginez rien Mehdi a dormi dans la chambre d'ami comme à son habitude depuis un mois . Lui et moi il y a un petit jeu mais rien de déplacé .

[. . .]
Je descend et la je vois une magnifique femme se tenir devant moi . Si je dis qu'elle est moche c'est de la jalousie . Mais bon la concurrence n'est toujours pas là *rire* .

Moi - Mehdi c'est qui ?

Elle - Son ex . *sourire*

Quand elle a dit ça je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti de la jalousie . Vous auriez vu comment il la regardait .

Elle - Et toi t'es qui ?

Moi - Ton maître .

Je suis montée en furie dans la chambre et j'ai claquée la porte . Je me sens prise pour une conne . Je sais même pas pourquoi je ressens de la jalousie . En jouant avec lui je savais à quoi m'attendre nan ?

[. . .]
Une semaine est passée . Mehdi ne me calculait plus il n'en avait que pour cette Samira .

Je décida de me rendre dans son bureau .

Moi - Mehdi faut que je te parle .

Il était sur son téléphone il me regardait à peine .

Mehdi - Hmm .

Moi - Je veux partir .

Il relève la tête à l'attente de ma parole .

Mehdi - *rire nerveux* Nan tu pars pas . Et maintenant arrête de me chauffer la gueule avec ça . Tu bougeras ton cul de chez oim quand moi j'l'aurai dis .

Moi - *rien*

Je l'ai tellement mal pris . Mais j'ai préférée ne rien dire . Je suis partis .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant