«Elles sont bonnes qu'à chanter chanter .»
🎧DANS LA PEAU DE SAMIR
Postiché dans le carré vip avec les gavas, plus de 20 bouteilles sur la bleta en même pas une heure . Rien que les femeux sont présentes . Mais azi moi j'les veut toutes . Surtout une elle m'a tapé dans l'œil . Nan j'dehek (rigole) son terma ma tapé dans l'œil ouais .Gros cul sous robe moulante, dos nue rouge tout ça .Talons, long veuch, bronzé comme never . Nan j'ai juré si j'lui passe pas dessus soir ce j'm'appelle pas Samir Kh****** . (Rire)
J'vois elle se retourne . Nan zeubi j'deviens paro c'est pas possible .
DANS LA PEAU DE SANAA
Je me retourne pour boire du 7up Mojito, tellement j'étais essoufflée à danser comme une folle .Lorsque je le vois . Je commence à me crisper instantanément . Les larmes me montent, je ne me sens pas bien .
Je prend ma pochette, et je me dirige vers la sortie en courant . Je sens mes copines m'appeler en criant . Sans comprendre le pourquoi du comment je suis partie .
Je ne cherche pas à comprendre, je prend la fuite vers la sortie de la boite .
Quand je me sens retourner violemment . Il est là devant moi à me serrer avec une telle emprise . Je ne sais même pas pourquoi mais à ce moment là je réagis de manière très agressive et froide .
Moi - LÂCHE MOI .
Samir - OH MALIKA TU JOUES À QUOI ? T'ES SAH A MOI TU ME DIT ÇA ? A MOI SAMIR ? SALE KEHBA SAYAIT TU CONNAIS LE BIFF J'EXISTE PLUS ? C'EST ÇA HEIN ?Il me serre de plus en plus fort . Il cri de plus en plus fort . Je ne sais plus ce qui m'arrive . Je veux qu'une chose rentrer chez moi . La vue de son visage me fait plus de mal qu'autre chose . Pourtant il a toujours été bon avec moi mais je ne sais pas . Je veux qu'il sorte de ma vie . Le voir c'est me rappeler tout ces coups que j'ai subi .
Je ne cherche pas à comprendre je me détache violemment de lui et je pars en courant .
Alala Sanaa que t'arrive-t-il ?
DANS LA PEAU DE NAWEL
Sanaa vient de partir . Elle est chelou elle . En tout cas ça me fait ni chaud ni froid . Je suis là pour me montrer moi . Donc qu'elle soit là ou nan c'est pas mon soucis .Je vois qu'un bête de gars entre dans la boite . Je cherche pas à comprendre, je remonte mon soutif a bloque pour faire ressortir mes bzebz, *rire*, je me cambre comme jamais et pour finir je fais mon plus beau regard .
J'ai jamais vu un tel missile, le gars il est comme j'aime en plus de ça il a l'air de puer la thune .
Arabe comme j'aime, yeux persant sombre, matte de peau comme j'ai jamais vu, stock même stock c'est un petit mot, et surtout ses traits de visage mama . Je suis sous le charme .
Je le vois se diriger dans le carrée . Il a l'air très énervée . Du moins plus pour longtemps . Hahaha .
[. . .]
«DIMANCHE 22 JUIN • 14h»Je me réveille sur le torse du mystérieux Samir . Je le réveille en lui embrassant tout le torse . Je sais pas ce qu'il m'arrive mais d'habitude une fois avoir fait ce que j'avais à faire je veux juste partir . Mais la c'est bizarre . .
Je prend sa chemise et je décide d'aller lui faire à manger .
[. . .]
J'observe sa villa elle est magnifique . Hier j'ai pas pu l'observer vu qu'il faisait nuit .
*1 ans est passé .
DANS LA PEAU DE SANAA
Sanaa a totalement changée est-cette nuit où elle a rencontrée ce Samir qui l'a fait changé . Une chose est sûre elle est méconnaissable . Tout à changée, manière de faire, style vestimentaire, ou tout simplement manière de parler .
Sure de son physique et surtout de ce qu'elle veut . Manipulatrice et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut . Toujours amis avec les mêmes filles elle est passée de la suiveuse à la meneuse .
Son seul objectif de faire de l'argent ? Et surtout faire tourner la tête de plus d'un .
«SAMEDI 14 JUIN 201* • 14h»
Je suis prête pour aller faire ma manucure . Je suis accompagnée de Nawel .J'enfile ma paire de talons . Je prend mon sac Louis Vuitton . Je me parfume, prend mes clés . Et direction le centre commerciale .
[. . .]
Dans ma mini c'est Booba qui tourne à fond . Lunette sur le nez, vitre baissée on faient les belles .Quand Nawel ose baisser le son . À quoi joue-t-elle ?
Nawel - Sanaa tu sais je te parle souvent d'un Samir . .
Moi - Hmm . Et ?
Nawel - Bah le gars il a osé me ken vla les fois pour ensuite ne plus me donner de nouvelles .
Tu n'aurais du rien me dire Nawel, *rire* c'est noté dans ma mémoire et à n'importe quel moment je m'en servirais contre toi si tu fais la folle . Donc comme ça tu fais des parties de jambes en l'air . C'est noté *rire* .
[. . .]
Je viens de finir ma manucure, on se dirige maintenant vers le centre commercial . Vu qu'il faut que je me rachète du maquillage .[. . .]
Je me dirige seule vers ma voiture, vu que Nawel prenait trop de temps à choisir une palette, elle rentrera toute seule . Je ne vais pas attendre trente ans pour une situation qui ne m'avantage pas hein .Je marche sur mon téléphone vu que j'envoie un message à la seule que j'aime de tout mon coeur ma mère, mon sang, ma femme, mon repère, ma princesse . T'es la seule yemma qui a le droit à mon respect les autres je les méprise et je n'ai aucun scrupule à le faire .
Il y a que toi baba et Nabil qui compte . Les autres ne sont que des pions . Pourquoi je suis devenue comme ça je ne sais pas et je ne veux pas savoir .
Je continue donc à envoyer ce message quand d'un coup je fonce dans un homme . Je sens son odeur alala . Mais bon bonne oser ou pas . Le traitement reste le même .
Moi - OH TU JOUES À QUOI LA ? (Je relève la tête)
Et là je vois que c'est . . . 😐
«SUITE À 1800 VOTES 🌟»
@Parisienne__✨
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .