⚜PARTIE XI⚜

78.9K 6.8K 508
                                    


«C'est quand je me lasse qu'il s'attache . .»
💭

Je le vis comme une humiliation . Je me met à pleurer et je monte en courant jusqu'à la chambre .

Pourquoi je deviens aussi fragile . .

DANS LA PEAU D'IDRISS .

J'tchek Samir j'ai juré c'est un bâtard . J'commence a golri . Qu'est ce que j'en ai a foutre que la roeuss de mon ennemi elle chiale . J'ai juré Samir c'est un bon .

DANS LA PEAU DE SANAA
Je suis dans ce lit entrain de pleurer . Honte à moi sérieux . Quand je me rend compte que c'est une occasion pour moi de m'échapper vu qu'ils sont tous en bas . Je ne cherche pas à comprendre je sors discrètement de la chambre .

Quand je tombe sur la femme d'hier qui c'est fait recalée sous mes yeux par Idriss .

Elle -Donc c'est toi la nouvelle cuisinière fait moi un café .

*rire* Avec Idriss je veux bien faire la soumise parce que je tiens à ma vie . Mais avec elle c'est hors de question .. Son café il va lui atterrir dans la gueule si elle continue à faire ses manières avec moi .

Moi - *rire* Le jour où je lève mon petit doigt pour ta sale gueule c'est que je ne m'appelle pas Sanaa . Je comprend mieux pourquoi Idriss te boycotte *je lui lâche mon plus beau sourire*

Je ne sais même pas de quoi je parle, j'ai juste voulu lui lancer un pique .

Elle est parti en me lançant un de ces regards . Bah alors ma chérie tu ne dis plus rien ?

[. . .]
Je suis dans cette chambre . Je sens une présence devant la porte . À cause de cette pute, mon plan pour m'échapper  il est tombé à l'eau .

*15 minutes plus tard .

La porte s'ouvre et c'est Samir . Il me fixe avec un tel regard . Si il a un soucis avec moi qu'il le dise maintenant . C'est à cause de ce traitre que je me retrouve ici et il ose se la jouer avec moi .

Quand je pense qu'il m'a fait pleurer aujourd'hui . Je ne le reconnais plus .

Samir - J'ai  vu comment tu regardais Idriss tout à l'heure . Et Wallah que si . . .

Moi - Ne jure pas pour rien . *rire* Donc c'est un traitre qui ose me faire la leçon ? Excellent .
Et puis ça te fait quoi même que je regarde Idriss. ?

Nous sommes interrompu par la personne concernée .

Samir lance un de ces regards à Idriss et il part .

Idriss - J'vais prendre ma douche . Attend moi ici .

Il me montre le lit . Je m'y pose .

[. . .]
Je vois Idriss ressortir en serviette . Je me sens rougir . J'observe son corps dans les moindres de détails . Je me rend compte qu'il a des pectoraux ressortants , des abdos parfaitement tracé ainsi que des gros bras imposant .

Je suis là à le regarder sans vraiment m'en rendre compte .

Idriss - Tu regardes quoi comme ça ? *regard charmeur*

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant