«Ils me traitent de chienne, ils se trompent, je suis pas très fidèle .»
🍃Mehdi - J'lai fais pour . . . Pour toi . . J'aurai pas supporté te perdre . . Smeh pour (voix encore plus affaibli) . . . Pour tout princesse .
Je pleurai .
C'est ce sale épisode, qui lança l'histoire Mehdi Sanaa . . Entre amour mais surtout trahison .
Lorsqu'une magnifique jeune femme se retrouve partagé entre la raison qui se nomme Idriss et la passion Mehdi . Et qu'un caractère dirigé souvent par le vice la pousse à confusion . . Comment peut bien se terminer cette histoire à l'eau de rose ?
1 semaine est passée . . .
J'enfile mes talons, je prend le toperware que j'ai à la main et je me rend à l'hôpital . Je suis contente que Mehdi est survécu à cette balle .[. . .]
Je toque à la porte .Mehdi - Ouais entrez .
Il était avec plusieurs amis à lui ainsi que son frère Idriss . J'ai lâchée un bref "bonjour" à tout le monde . Ses amis m'ont tous répondu sauf Idriss . J'osais à peine regarder Idriss dans les yeux . Depuis l'accident de Mehdi je me suis beaucoup éloignée de lui . .
J'ai l'impression d'être une salope, la meuf qui c'est servit de lui lorsqu'elle en avait le plus besoin et maintenant plus rien .
Je comptais ressortir . Et attendre dans la salle d'attente, le temps que tout le monde parte .
Mehdi - Azi Sanaa reste .
? - T'es sah Mehdi tu fais le crevard même pas sa présente ?
Mehdi - Eh Azi nike ta race . C'est ma shab fin .
J'étais au centre de la conversation je n'aimais pas ça du tout . Mehdi parlait avec ses amis . Idriss lui était sur son téléphone j'essayais d'avoir au moins un regard de lui mais rien à faire il m'ignorait .
DANS LA PEAU DE MEHDI
Et dire que cette kehba à un moment j'voulais mettre mes envies d'la ken et d'la tej de côté pour la faire à la bien avec elle .
J'ai fais le canard une fois mais pas deux .
DANS LA PEAU DE SANAA
*1 an était passé .
J'avais à présent 23 ans . J'avais repris toutes mes activités favorites, le shopping, les soirées . J'avais retrouvés mes copines Melissa et Sarah . Deux autres filles s'étaient ajoutées au groupe Ornella et Somaya .
J'avais repris mon métier d'organisatrice de soirée et de mariage .
J'avais tiré un trait sur les mecs, je me disais qu'il valait mieux que j'attende le bon, celui qui ferait de moi sa femme . Plutôt que de m'engager dans des relations sans lendemain .Et puis mon caractère c'était adoucit, j'étais devenue plus mature et moins je pense qu'à ma gueule .
VENDREDI 27 MAI 201*
On étaient toutes les cinq chez Mélissa . On avaient décidées de se faire une petite soirée appart .Melissa - Eh j'ai une bête d'idée, ça vous dis on part ensemble en vacances cette été . Mon beau-père il a une villa en Espagne .
Nous - YEAAAAAAH .On étaient toute contente . Si je savais ce qu'elle allait m'annoncer par la suite .
On étaient entrain de danser, manger et tout . Rien de mieux que les soirées entre amies . *rire*
Lorsque Melissa me prit par le bras et me dit qu'elle voulait me parler . Vu qu'elle et moi on est très proche et que dans le groupe on est un peu comme les deux inséparables . J'avais pas cernée qu'elle allait me dire quelque chose qui allait fortement me déplaire .
On s'assit sur son lit .
Melissa - Bebe entre toi et Mehdi c'est comment ?
Moi - J'ai plus aucune nouvelle et toi ?
Melissa - Bah voilà faut que je te dise . . Mehdi et moi en ce moment on se voient souvent et avant je sais pas je le voyais plus comme un shab . Mais maintenant qu'il a grave changé physiquement et dans sa manière de faire il m'attire grave . Je vais pas te mentir hbiba mais si j'avais moyen avec lui je dirais pas non .
Moi - Pourquoi tu me dis tout ça ? Mehdi c'est du passée . Si il t'attire fonce . Je suis grave contente pour toi . (Je la pris dans mes bras)
Melissa - (voix de soulagé) Donc si Mehdi il vient avec nous en Espagne avec des shabs à lui ça te dérange pas ?
Moi - Pas du tout . (Rire) Bon tu viens on va danser .
Alala Sanaa si tu savais la beauté qu'est devenue Mehdi tu n'aurais pas dit tout ça . Mehdi elle a preuve qu'en un an tout peut changer, que ce soit physiquement, mentalement ou que ce soit dans notre situation .
SAMEDI 15 JUILLET 201* || 11h .
Ornella - Yiiih à nan Sanaa t'abuses on part qu'un moins . T'as pris trois valises .
Moi - *rire*
Somaya - En plus regarde comment tu t'es mises en bombe à côté de toi on fait tâches wesh .
Moi - *rire* Eh vous avez décidé de me chambrer aujourd'hui ou c'est comment ?
Melissa avait l'air de faire un peu la gueule je sais pas trop ce qu'elle a . . J'ai préféré la laisser dans son coin .
On finissait de boire notre café, lorsque ça se mit à klaxonner en bas de chez Melissa (elle habite dans une cité) .
Melissa se penche par la fenêtre . Tout à coup elle fit une mine plus contente .
Melissa - C'est eux . Venez on y va .
Les filles commencèrent a descendre leurs valises . Je fis de même . Déjà avec une valise je galérais . En plus il n'y avait même pas d'ascenseur je vous dis pas comment je vais faire avec les deux autres valises .
On arrivent enfin en bas ..
? - J'taide ?
C'était une voix grave et virile .
Je lève la tête et c'était lui, je peux vous dire que je pensais jamais que j'allais rougir devant Mehdi . . Quand je pense qu'à un certain moment de ma vie j'ai méprisé cette homme . Il a tellement changé physiquement les filles . J'en perds mes mots .
J'osais à peine le regarder dans les yeux j'étais intimidé .
Dans ma tête - Nan Sanaa ta pas le droit .
DANS LA PEAU DE MEHDI
🍃Vous aimez ? 🍃
🌟SUITE À 1700 VOTES🌟
@Parisienne__
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .