⚜PARTIE XIII⚜

88.2K 6.6K 931
                                    

«Elle fait la fille bien, j'en rigole . Tes vices on les connait»
✔️

Moi - Laisse moi partir Idriss s'il te plaît .
Idriss - *il s'attrape le pectoraux droit*  Ah ouais (Ton affaibli) Tu veux tirer ? Bah azi tire .

Mon arme est toujours pointé vers lui . Mais d'un coup j'ai peur . Je peux pas faire ça .

Idriss - AZI TIRE J'TAI DIT .  T'ATTEND QUOI  ? *rire nerveux et forte respiration* ET AVANT QUE TU LE FASSE TON FRÈRE J'LAI BIEN RAFALER  SI IL EST PAS À L'HÔPITAL COMME UN TAHANE À CETTE HEURE-CI C'EST QUE J'MAPPELLE PAS IDRISS .

Il a dit quoi la ? A ce moment là mes larmes se remplissent dans mes yeux . Je pleure de rage, de haine . .

Je ne cherche pas à comprendre je tire, pas une fois . Il ne faut pas que je vide l'arme au cas où ses hommes veulent me tuer .

Je l'entends crier . Mais je n'y fais pas attention . Vu qu'il s'agissait d'un silencieux personne n'a été interloqués .

Je déchire un bout du taie d'oreiller et je lui attache autour de la bouche .  Pour que l'on n'entende plus ses cris .

[. . .]
Je met une des paires commandés . Je cache l'arme dans ma combi . Et je prend un gros gilet sur moi pour que personne ne se doute de rien .

Je descend comme-ci de rien était .

Samir - Il est où Idriss ?

Je ne répond pas . A ce moment là j'ai juste de la haine qui repose en moi . Ils ont mis mon frère entre la vie et la mort .

Samir - Oh Sanaa j'te parle ?

J'en profite qu'il y ait que deux hommes dans le salon accompagnée de Samir voyant que ceux-ci ne sont pas armée . Je sors l'arme et je tire sur tout le monde . Puis je tire sur Samir jusqu'à ce que l'arme se vide de ses balles . C'est à cause de lui tout ça .

Je pars en courant en escaladant le portail . Je prend du temps à réussir mais j'y arrive .

Très peu de voiture passe par cette route . Je marche certaine fois je cours .  Mon objectif essayer de m'éloigner de cette villa .

[. . .]
Je m'aperçois que je suis vers une station essence .

? - Mais c'est vous la jeune femme qu'on recherche depuis plus de trois semaines .

Moi - *forte respiration*

Je n'arrive même plus à parler tellement que j'ai couru et rien mangée de la journée .

Mes paupières pèsent lourdes et puis je ne me souviens plus de rien .

[. . .]

Je me retrouve dans une chambre d'hôpital . Avec plusieurs journaliste . Je tourne la tête je vois seulement ma mère . Mais où est mon père . Je me souviens de tout . Tout ce calvaire que j'ai vécu . Et tout ce que je n'aurai pas dû faire .

Moi -*pleure*

Ma mère - Hbiba calme toi . *elle me caresse les cheveux*

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant