«Une femme qui ne demande jamais rien mérite tout .»
✔️Je sens une main sur mon bas du dos . Je ressens un frisson . Je sais que c'est lui, son parfum je le reconnais à dix milles kilomètres .
Mehdi - *à mon oreille* Vazi c'est bon arrête ça .
Il me retourne de force . Et m'essuie mes larmes . Il est la à me fixer . Il y a même pas une trentaine de seconde monsieur voulait que je lui fasse à manger et était prêt à me hagar . Et comme par magie il se la joue mec bien .
Moi - Je te permet pas de me toucher .
Je fais en sorte qu'il arrête de toucher mon visage et je fais mine de commencer à dormir . Un vrai merdeux .
Je l'entends lâcher son rire provocateur habituelle . Puis aller sur son balcon .
[. . .]
*LE LENDEMAIN || 10h27 .
Je me lève j'attrape un peignoir dans ma valise . Je vais me brosser les dents . Et je descend .
Je tombe sur la fameuse Lylia elle me lâche un de ces regards .
Je fais mine de n'avoir rien vu . Me connaissant je risque de lui manquer de respect si elle l'ouvre . Donc je préfère ne pas calculer vu qu'elle pourrait être ma mère . J'ai tellement l'impression de voir ma mère devant moi ce qui me stoppe encore plus à l'ouvrir face à elle .
Je me serre un café . Lorsque cette femme était d'humeur très taquine aujourd'hui à ce que je vois .
Lylia - *doucement* Mon Mehdi il sait que faire défiler des sales filles chez lui . *soupire*
Je me retourne choquée par ces propos . Elle veut que je la gonfle celle-là .
Moi - Pardon ?
Lylia - *ton agressif* Tu as bien entendu !
Moi - *rire* Je ne préfère pas vous répondre . Continuez à frotter .
Je lui adresse mon plus beau sourire et je vais à la terrasse .
Je prenais mon café tranquillement pour une fois cette journée commence super bien . Je n'ai même plus l'impression d'être kidnappée . J'ai l'impression d'être en vacances limite .
Que peut demander le peuple ? Je suis nourris, loger, blanchis . Il manque plus qu'il m'achète tout ce que je lui demande et qu'on m'emmène un HLEL pour que ce soit le jackpot pour moi . *rire* Je rêve un trop .
Je suis à fond dans mes pensées stupides lorsque Samir s'assoit juste en face de moi .
Samir - Tu regardes quoi comme ça ?
Moi - Ta laideur . *clin d'oeil*Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je suis d'humeur joueuse .
En même pas cinq secondes le café se retrouve sur mon peignoir .
Je vois que Mehdi, n'a rien manqué de la scène .
Samir - SALE PUTE TU CROIS J'JOUE ?
Moi - Ouais tu joues vu que t'es même pas un tahane . T'es bien plus que ça .
Je faisais la grande gueule mais au fond de moi oulala. .
Vous auriez vu la haine qui était dans ses yeux . A ce moment j'ai même pas cherchée à comprendre, la fierté elle n'existe plus quand j'ai peur .Je suis partie en courant vers Mehdi . Samir m'a coursé à son tour . Je me suis mis derrière à son tour .
Mehdi - Azi touche la pour voir . *ton sec*
Samir - DEPUIS QUAND TU LA DÉFEND CETTE CHIENNE ?
Mehdi - T'ES SURE TU LÈVES TA VOIX DE FILS DE PUTE SUR MOI ?
Samir - *rien*
Mehdi - J'TE REPOSE LA QUESTION ? *il le prend par le col* MOI MEHDI ON FAIS LE FOU AVEC MOI ?
Samir - EH AZI LÂCHE MOI . ÇA FAIT 2 ANS J'BOSSE POUR TOI . TU FAIS LE BZ AVEC TOUT LE MONDE MAIS T'ES QUI TOI MEHDI ?
Ils ont commencés à se battre sous mes yeux . J'étais amusés de la scène . J'aurai pu, je me serais enfuis mais vous auriez la dizaine d'hommes présent dans cette pièce .
Les hommes essayaient de séparer Mehdi et Samir mais rien à faire . Mehdi était déterminé à défiguré Samir . J'avais un peu de peine avoir celui que j'avais considéré pendant un bon moment comme mon faire se faire amocher sous mes yeux . Mais bon il a bien cherché sa merde après tout .
[. . .]
*1 mois est passé .Samir a été viré par Mehdi . Ce dernier a refusé que je retourne chez moi il se comporte de manière ambiguë avec moi . La cuisinière a été viré par ma faute *rire* . Je passe toute mes journées à la piscine et à regarder la télé . Cette vie de luxe non mérité malgré le fait que je sois enfermée commence à bien me plaire . Entre moi et Mehdi il commence à avoir un petit jeu de séduction même si je sais qu'il ne s'agit que d'un jeu .
Les deux meilleures shabs de Mehdi sont venus s'installer à la villa .
Cet homme ne tombera jamais amoureux, il est trop amoureux de l'argent pour donner son coeur à une femme . .
Tout à réellement commencée lorsqu'une nouvelle femme est venue s'installer à la villa . .
À partir de ce moment là la belle Sanaa a totalement changée . . Déjà qu'elle recommençait à se transformer en petite sheytana . .
Entre haine, trahison, rire, émotion rédemption mais surtout amour . .🖋
Qui aurait dit que quelqu'un que l'on pensait mort ne l'était pas en réalité ? Ou encore qui aurait dit que deux freres de sang pourrait se déchirer pour une femme ? Ou encore qui aurait dit qu une femme qui a toujours eu des principes pourraient se transformer en véritable sheytana par simple plaisir d'aimer faire tourner la tête de ces hommes ?
*Vous aimez ? (Ne me parler pas de la longueur de la partie merci .)
*Vous trouvez que ça ressemble aux autres tomes ?🌟SUITE À 1900 VOTES🌟
@Parisienne__
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .