⚜PARTIE 22⚜

63.4K 5.2K 1.1K
                                    

«L'amitié ça paye pas .»
💭

*[On va changer] Sanaa en média .

DANS LA PEAU DE YOUNESS (LE GRAND PERE DE SANAA)
*pleure* Elle nous a quittée ce soir . Pourquoi c'est pas moi qui est parti . .  J'ai jamais versé une seule larme mais ce soir devant tous ces médecins l'ego est parti .  .

Soraya - Papa *pleure*

Elle me serre contre elle . Quand je pense que ma moitié elle nous a quitté zeubi . J'ressens même plus rien . Pourquoi sur cette putain de terre c'est elle qui est parti . Ma femme, ma perle .

Rien que j'ferme les yeux et j'repense à notre première rencontre dans cette chambre . La toute première fois que j'l'ai vu . Sa longue chevelure, ses yeux claires, ses formes . Ses tmeniks, son attitude, son odeur tout . *pleure*

DANS LA PEAU DE SANAA
Mehdi - (Ton sec) Eh vazi commence pas ton cinéma de mes couilles .

Il me relève . Et me fait signe de le suivre . Alala mon petit Mehdi . 😏

[. . .]
Mehdi - Prépare toi j't'attend . *regard pervers*

Je vais jusqu'à la salle de bain . Je fais mes soins du corps, même si je sais que cette nuit je ne ferais rien hahaha .

Je fouille un peu dans les placard . Je tombe sur de l'huile à massage . J'ai eu la mauvaise réaction de me la jouer victime devant lui .

Je me remaquille et je met une chemise à lui . Mes principes se sont envolés depuis bien longtemps mais pas mes valeurs .

[. . .]
J'arrive dans la chambre, je le vois torse nue et en boxer sur le lit . Vous pouvez pas savoir comment il m'intimide les filles . Il a un de ces corps j'ai jamais vu ça . Je faisais la meuf sereine mais j'étais gênée au fond de moi . Encore heureux que cette chemise cache la moitié de mon corps à l'instant où je vous parle .

[. . .]
Mehdi me fait signe de le rejoindre dans le lit, je m'y dirige .

Il m'allonge, s'allonge sur moi et commence à essayer d'enlever la chemise que je porte . Oh malheureusement pour lui à ce moment là je prétexte un malaise .

Je me retrouve au sol en moins de trente seconde .

Mehdi - OH ! (Il me met une tape sur la joue) SANAA IL T'ARRIVE QUOI ?

Moi - *rien*

Mehdi - SANAA ? SANAA ZEUBI .

Je prétexte être dans les vapes alors que j'entends tout . Je luttais pour ne pas rigoler . Ce sentiment était juste horrible mais j'ai réussi . *rire*

|| LE LENDEMAIN ||
Je me réveille comme-ci de rien était . Je vois Mehdi assit sur une chaise en face de moi .

Mehdi - OH IL T'ES ARRIVÉ QUOI HIER ?

Moi - *je me lève* Il m'est arrivé que . . .

Je vais m'assoir sur lui .

Moi - Que je t'ai pris pour ce que tu es . . C'est à dire un con . *rire*

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant