« Avant de te séduire, je serai très élégante»
🍃📞 MELISSA - MEHDI REMET TOI EN QUESTION . SANAA ELLE A BESOIN DE TOI TU PEUX PAS LUI FAIRE ÇA ?
Mehdi - Elle a pas besoin de moi . J'suis incapable d'être la pour quelqu'un . Encore moins pour une racli . C'est pas mon dos c'est le sien ça .
Qu'à bien-t-il pu se passer cette nuit-la ?
DANS LA PEAU DE SANAA
Ça fait un mois que je suis dans ce centre de réinsertion, je sens plus mes jambes . Pour tant le médecin dit que c'est mentale, et que je pourrai remarcher dans quelques mois .Cette nuit là où j'ai traversé tout s'est passée atrocement vite . Je n'ai pas le souvenir de quelque chose sauf qu'une voiture m'a heurté .
[. . .]
Lundi 22 Octobre 201* || 10h47Je suis en train de faire comme chaque matin des exercices pour retrouver l'usage de mes jambes . Je perd pas espoir je sais que je pourrais remarcher un jour . Même si je vous cache pas que je ressens de la haine au fond de moi, qui peut bien être cette personne qui m'a renversé sans avoir le courage de sortir de sa voiture . Ce chien ou cette chienne a prit la fuite .
Je suis dans mes pensées . Lorsque ma mère m'en sort .
Ma mère - Allez hbiba continue je suis fière de toi .
DANS LA PEAU D'IDRISS
J'suis en train de faire des pompes quand sa toque .J'essuie mon torse et j'vais ouvrir . C'est une racli .
? - Excuse moi c'est possible de parler à Mehdi .
Moi - Déjà t'es qui ? Et le selem la daronne elle t'as pas appris ?
? - (soupire) Smeh mais c'est urgent, je suis une amie en commun qu'on avec Sanaa je pense pas que tu l'as connaisse . Donc je préfère en parler directement avec lui .
Moi - Eh vous cassez les couilles les meufs . Si ta shab elle est en sang sur mon roeufton dit lui qu'elle l'oublie .
J'm'attendais a une histoire de racli moi mais enfaite c'était pas de la demer .
Melissa - *Rire nerveux* Sanaa la elle a perdu l'usage de ses jambes et ton frère il ose se la jouer gars qui ne la connait plus . Je pensais qu'il avait un minimum de coeur mais enfaite je vois que dans la vie y a que sa petite personne qui compte .
Elle allait partir , quand j'la retiens .
Moi - Comment ça Sanaa elle marche plus wesh ?
Melissa - Qu'est ce que ça peut te faire à toi .
Elle allait partir .
Moi - EH TU FAIS TROP LA MEUF TOI . Attend entre . J'prend une douche et on va la voir .
Pourquoi le beau Idriss s'intéresserait-il soudainement à Sanaa ?
DANS LA PEAU DE SAMIR
Je sais que c'est court mais j'ai pas le temps de trop écrire . Je pense que je vais préparer mes parties à l'avance maintenant . Comme ça vous n'aurez plus à attendre .
🌟SUITE À 1700 VOTES🌟
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .