« Quand je danse tout le monde me valide, j'aime provoquer les torticolis»
🎧Cette nuit là il me raccompagna jusqu'à chez moi . On s'échangea nos 06 . J'en avais appris peu sur lui, la seule chose que je savais c'est qu'il s'appelait Mehdi . Et une chose est sûre je voulais le revoir .
Il m'avait tout de suite charmer . Vous verriez le physique qu'il a mais surtout le charme qu'il dégage . En générale avec les hommes je suis compliquée mais lui il a tellement' un truc en plus surtout dans le caractère qu'il dégage .
Que cherche le bel inconnu . .🖋?
LE LENDEMAIN . | 14h47 .
Je me fais réveiller par mon téléphone qui vibre .
Je prend mon tel', je vois affichée le numéro du fameux "Mehdi" . Je ne peux m'empêcher de sourire . En tant normal j'aurai laissée mon téléphone sonner pour faire celle occupée .
«#CONVERSATION»
Moi - Allo ?
Mehdi- Ouais j'espère t'es sappé j'passe te chercher . *il raccroche*Ah ouais il est plutôt direct le Mehdi . Je ne supporte pas du tout ce genre d'ordre . Juste pour lui annoncer la couleur je décide de l'appeler pour lui dire que je ne compte pas venir .
Les mois passèrent . .
J'étais dans une optique où je ne m'entendais plus du tout avec mes parents .
Ils étaient beaucoup trop sur moi et je me sentais oppressé . Eux et moi on nse parlaient très peu .
Je passais mon temps dehors, à claquer mon argent dans la dernière paire de chaussure à la mode ou dans des soirées , je n'allais même plus à la fac .
Je rentrais chez moi que pour dormir . Je ne savais plus du tout ou j'en étais . Une chose est sûre je savais que je devenais une mauvaise personne . Mais je n'arrivais pas à changer mes mauvaises actions .
C'était un soir d'hiver il était au alentour de 23h . Je venais de rentrer de chez Sonia comme à mon habitude .
J'insère mes clés dans la serrure, j'ouvre la porte . J'allume la lumière je trouve deux valises devant la porte d'entrée ainsi que ma mère .
Moi - Ye. . .Yemma tu pars ?!
Ma mère - Nan c'est toi qui pars . *ton sec* On m'a pas souvent assez appris qu'un enfant il faut le punir pour qu'il change . Et toi tu n'es plus une gamine . Je supporte plus de voir ma fille rentrer à pas d'heure et à se comporte comme une p*te sans que je ne puisse rien faire . J'ai pas assez vite réagis . Vu que toute les fois où ton père s'est occupée de ton cas ne t'as pas servis tu pars .
Moi - Mais . .
Ma mère - J'AI DIS TU PARS . MOI ET TON PÈRE ON TA TROP MIS EN GARDE . LES PAROLES, LES COUPS N'ONT PAS SUFFIT . MAINTENANT ON AGIS . JE SUIS VENU TE RÉCUPÉRER À CETTE FEMME POUR QUE TU DEVIENNES ÇA HEIN ?
Je sentais qu'elle voulait pleurer .
Je comprend à ce moment là qu'il faut que je parte . . Je reconnais même pas ma mère . Je sais juste une chose je suis allée trop loin . Elle est venu me chercher de cet enfer, ma donnée une vie de princesse pour que je la déçoive en passant tout mon temps dans les chichas, soirée et j'en passe . Sans la respecter . Ou plutôt les respecter .
Et mon père j'ose même pas y penser quand je pense qu'il ne veut plus me voir . .
Je me retrouve assise sur ce banc . Je ne cherche pas à comprendre je décide d'appeler Sonia . Elle m'a héberger pour cette nuit mais je savais que je ne pouvais pas rester éternellement chez sa famille . .
1 mois est passé . .
J'ai trouvé un appartement dans une "cité" je ne vais pas dire que je n'avais pas l'habitude de ce genre droit vu que j'y ai vécu plus de 16 ans de ma vie .
Mais je ne vais pas vous cacher que la cité dans laquelle je suis le degré de violence et surtout de délinquance n'a rien avoir avec celui dont j'avais l'habitude de vivre .
[. . .]
Ça fait maintenant 1 semaine que je suis installé ici et plus d'un mois que j'essaye de trouver du travail mais rien à faire personne ne veut m'embaucher . Soit je ne fais pas assez professionnelle parce que je paraît superficielle ou soit Je n'ai pas assez d'expérience . .Je ne sais plus quoi faire . J'étais sur ce matelas à pleurer et à regretter . . J'ai essayer d'appeler à plusieurs reprise d'appeler mon frère qu'il convainc mes parents pour que je revienne mais rien à faire il ne répond pas .
Une seule idée me vint à en tête pour que je puisse me faire de l'argent . .
À quoi pense la belle Sanaa. .🖋 ?
*Je sais qu'elle est courte demain je vous poste la suite .
Vous trouvez que ça ressemble aux autres tomes ?
«SUITE À 1200 VOTES 🌟 »
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .