⚜PARTIE X⚜

81.1K 6.3K 781
                                    

«Un regard et elle te trouble .»
💭

Vous auriez vu comment il me regardait . . Sanaa il t'arrive quoi la . Son regard il me fait peur mais à la fois il me trouble . Vous verriez la couleur de ses yeux les filles . 😻

J'ai pas le temps de répondre que sa toque à la porte .

Idriss - OH C'EST QUI LA ?

La porte s'ouvre c'est Samir . Oh ! Un chien de la casse .

Il me regarde de manière très bizarre je ne baisse pas mon regard face à lui .

Idriss - MALIK .

Un homme arrive en courant . Que des soumis ici à ce que je vois .

Idriss - Surveille la (en parlant de moi) . J'arrive . (Ton sec)

Il sort de la chambre accompagnée de Samir .

[. . .]
Idriss est revenu . On est à présent que tout les deux .

Idriss - Donc d'où tu connais mon blaze ?

Moi - Je l'ai entendu tout à l'heure . (Ton froid)

Idriss - (Il me prend par le visage) Prochaine fois que j'entends mon blaze dans ta gueule de pute . J'te le fait regretter ? Moi c'est patron . Compris ?

Moi - *je hoche la tête*

Je me pensais forte d'esprit mais je me rend compte qu'il m'intimide . Je me demande comment on peu avoir un visage d'ange et être à la fois aussi détestable .

Je me comprend plus du tout . J'ai jamais été vraiment attirée par un homme en particulier . Mais celui là vous verrez le charme qui s'y dégage de son visage . Et surtout son attitude détestable qui me pousse à vouloir creuser pour savoir pourquoi il est comme ça .

Au fond j'ai l'impression qu'il a un bon fond . C'est comme moi, je me donne des airs de fille méchante et hautaine pour ne pas faire piquer . Mais au fond de moi je sais toujours que je suis la même Sanaa qu'il y a 5 ans . .

[. . .]
Idriss - (il me tend une chemise à lui) Vas te saper dans la salle de bain .

Il me montre la salle de bain .
J'entre dedans et je m'y enferme . Je suis choquée par la beauté de la salle de bain . Je l'ai vu de loin mais quand on est dedans c'est tout autre chose .
Vous verrez la grandeur de la douche, les miroirs qui y sont présent . La décoration très épurée et j'en passe .

Je pensais vivre dans le luxe bah enfaite à moitié hein . Je m'arrête devant le miroir je me regarde . En me regardant je pense directement à ma mère .

Mes larmes se mettent à couler toute seule, je l'imagine entrain d'être désespérée on a été séparée pendant plus de 16 ans et nous voilà encore séparée .

Je m'essuie le visage et je m'efforce d'arrêter de pleurer . Je sens sa présence derrière la porte .  Je me brosse les dents . Et me passe une dernière fois un coup d'eau sur le visage .

[. . .]
Il toque à la porte de manière violente .

Idriss - EH AZI BOUGE TON GROS CUL  J'AI PAS TON TEMPS .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant