⚜PARTIE XVII⚜

62.2K 5.6K 617
                                    

«Tu peux nous imiter mais pas nous égaler
💭

Mais c'est impossible pourquoi ma mère serait en tenue de femme de ménage . Je deviens folle c'est pas possible, la femme qui est devant moi ressemble comme de goutte d'eau à mère .

Je me sens encore plus gênée de la situation avec la tête de Mehdi sur moi, elle doit s'imaginer qu'on a couché ensemble ou je ne sais quoi . .

Je réveille Mehdi sous la gêne tellement elle me fixer d'une manière étrange .

Mehdi - *voix endormi* Oh. . . Quoi zeubi .

Il prend du temps avant d'ouvrir les yeux, quand il les ouvre . Il lève sa tête de ma poitrine . Enfin pff' . Puis il se lève pour prendre la femme dans ses bras .

Je reste toujours intrigué c'est pas possible qu'elle ressemble autant à ma mère .

? - *elle lui met une tappe sur la tête* Comment sa tu fais des bêtises avec des filles .

Mehdi - *rire* Y a R Khelti, c'est juste ma pote .

Comment sa moi Sanaa, je suis ta pote ? *rire* En plus d'être bon en séduction, il ment à merveille ce petit m*rdeux .

? - Slm . *à moi, froidement*

Moi - Slm *de manière très sec*

Je supporte pas ce genre de femme qui ne connaisse pas et se permette de juger . Mais bon je ne vais pas trop parler, elle pourrait être ma mère . Je reste toujours perturbé par cette ressemblance atroce . On dirait tellement ma mère, sauf que cette femme a les cheveux court qui lui arrive avant les épaules et elle a des rides .

? - Mon grand, qu'est-ce tu veux manger . Maintenant que je suis rentrer de Marseille, tu vas prendre 10 kilos *rire*

Mehdi - C'que tu veux Khelti . *il lui fait un bisou sur la joue*

Elle s'en va . Il a l'air très affectueux avec elle .

[. . .]
J'allais au toilettes . Quand j'entendis une conversation très louche entre Mehdi et Samir . Il avait l'air de se disputer à mon sujet . Samir voulait que Mehdi me laisse partir . Mais celui-ci n'étais pas du même avis .

Je me suis pas gênée pour rentrer .

Moi - Mehdi laisse moi partir, je te serre a quoi ici ? Rien . Laisse moi partir je dirais rien . Tu peux me . . .

Mehdi - EH TOI AUSSI ME CASSE PAS LES COUILLES J'TAI DÉJÀ DIS TU BOUGERAS TON GROS TERMA QUAND MOI J'LE DIRAIS FIN .

Moi - *j'ai craché à ses pieds*

C'était plus fort que moi sur le coup de la colère . Plus je reste ici, plus mon sale caractère s'il y a un mois s'envenime .

Je comptais sortir quand il me rattrape de manière très violente par le bras .

Vous auriez vu l'expression de son visage c'était terrifiant .

Mehdi - MOI T'AS OSÉ CRACHER SUR MES POMPES ?

Sa veine du front était ressorti . J'étais tellement pas bien .

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant