⚜PARTIE 28⚜

60.1K 5.1K 727
                                    

«Les autres elles twerk elle pas besoin . »
🍃

? - MALIK TU JOUES À QUOI SALE HATAYE ? TU VEUX QUE J'TE BZ TA RACE .

Il avait tellement crié fort que j'étais obligé de regarder son visage . Il s'agissait de . . .

😍😳🍃

D'Idriss . Il a tellement changée physiquement il fait beaucoup plus homme avant il n'avait pas de barbe la si et puis dans sa manière de faire tout à également changé . Quand je pense que je suis face à l'homme qui m'a kidnappée . .

Le Malik en question ne faisait plus le beau . J'ai pas trop cherché à comprendre j'ai préféré partir le plus rapidement de ce hall . Car en la présence de tout ses hommes je me sentais pas à l'aise du tout .

Lorsqu'Idriss en question me dit une réflexion .

Idriss - Oh toi attend .

Je me suis donc arrêté après tout je lui doit bien ça au moins . . Il regarda tout ses hommes d'une manière et ils partirent tous . De vrai bouffons, ça fait les beaux devant une femme mais devant leur égal ils bégayent .

Idriss et moi étaient à présent seul .

Idriss - Zehma j'prend ta défense même pas capable de dire merci ?

Il m'a donc pas reconnu, c'est déjà ça .

Il allume son joint dans cette immeuble . Il n'a toujours pas changé en tout cas pas sur le respect des lois .

Moi - Merci . (Froidement)

Idriss - C'est quoi ton blaze ? Et tu venais d'où ?

J'ai l'impression de passer un interrogatoire en direct .

Moi - Sanaa et je venais de . .

Idriss - De ? (Il fronce les sourcils)

Moi - De chez ma soeur .

Idriss - Hmm t'es une batarde toi . Louboutin au pieds, pochette à la main tsa et sa laisse sa mif dans la hess .

Alala si tu savais Idriss . Je me contente d'afficher un sourire gênée . Il retire sur son joint .

Idriss - Viens j'te fais sortir d'ici .

Moi - Nan ça ira merci .

Idriss - (rire nerveux) Ah mais toi tu cherche à rentrer sans tes sapes chez toi . Crois pas ici c'est le 16e petite . Azi avance .

Moi - Nan mais là je rêve ? Tu te prend pour qui au juste ? Tu ne me connais même pas tu te permets de me juger .

Idriss - Ferme ta gueule cousine . J'ai pas envie de devenir violent avec toi donc c'est mieux tu fermes ta petite chatte et t'avance . *rire*

Il me faut son plus beau sourire . Je retire tout ce que j'ai dis sur lui . Je l'ai trouvé plus que séduisant au début mais sa manière de parler pire que celle de Mehdi . Que de la vulgarité dans sa sale gueule .

Je sors de l'immeuble énervée comme je ne l'ai jamais été . Je le sens marcher derrière moi . Je suis pas conne je sais très bien ce qu'il faisait ce gros porc .

[. . .]
Me voici à présent dans ma voiture . Je baisse la vitre pour lui dire deux mots à ce con .

Moi - Je suis pas venue voir ma soeur, mais ton frère sale con . Et le coma dans lequel t'étais rappelle toi bien il était dû à moi . Sanaa ça te dis rien ?

Et j'ai même pas entendu sa réaction, j'ai démarrer directement sans attendre sa réaction .

*2 jours sont passés .
Je rentrais de mon cours de sport . Lorsque je vois qui assis devant chez moi . Samir qu'est ce qu'il ne comprend pas celui la ? Je ne veux plus le voir .
Il ne m'apporte rien à part me faire me remémorer mon passé entre lui et moi il n'y aura jamais rien . Ce baiser c'était une erreur .

Samir - TU JOUES À QUOI AU JUSTE ? MOI J'SUIS UN PD POUR QUE TU ME ZAPPES ÇA COMME ? J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE D'ATTENDRE TOUTE MA VIE QUE MADAME ELLE SE DÉCIDE À SE POSER AVEC MOI .

Ah mais là je ne me suis même pas gênée pour lui rire au nez .

Moi - Pardon ? Je t'ai déjà dis que je voulais quelque chose avec moi ? Tu n'es rien pour moi . Quand je dis rien c'est rien . J'ai même plus le souvenir que tu es été un frère pour moi . Maintenant dégage . J'ai d'autre chose plus importante à faire .

[. . .]
01h .
Je suis avec Rania, Melissa et Sarah . Des bonnes copines a moi . Sarah connait également bien Mehdi a quel point le monde est petit . Si elle savait toute les histoires de dingue que j'ai vécu à cause de son malade de pote . Je ne veux plus rien savoir de lui .

Bref, Ce soir nous somme de sorti avec les filles .

J'enfile ma robe rouge moulante manche longue, des talons noirs ouverts ainsi que ma pochette noir . Je me rapidement vu qu'elles étaient déjà la . (Le teint, sourcils, faux-cils)

Je me lisse les cheveux, me parfume, je met mes boucles d'oreilles et on y go .

[. . .]
04h du matin .

On ressort de la boite, on est toutes incapable de conduire . Pourtant aucune de nous n'a bu . On est juste claqué .

Chacune appelle un Uber vu qu on habitent à différents endroits les unes des autres .

[. . .]
Le mien vient juste d'arriver . Je traverse et la je ne me souvient plus de rien .

DANS LA PEAU DE MEHDI .

*1 mois est passé .
Idriss - Wesh il t'arrive quoi ?

Mehdi - C'est pas ça fait un mois j'essaye de joindre l'autre kehba de Sanaa elle répond pas .

Idriss - Azi tu dégoûtes frère, t'es là tu fais le canard derrière une racli .

Mehdi - EH J'VAIS TE BZ TOI .

Idriss - AZI VIENS SALE PD .

[. . .]
00h .
J'sais pas si je l'ai déjà aimée zeubi mais ce que j'viens d'apprendre ça vient encore plus tout compliqué . À partir d'aujourd'hui Sanaa elle existe plus . Est-ce qu'elle a déjà exister même pour moi ? Nan .

📞 MELISSA - MEHDI REMET TOI EN QUESTION . SANAA ELLE A BESOIN DE TOI TU PEUX PAS LUI FAIRE ÇA ?

Mehdi - Elle a pas besoin de moi . J'suis incapable d'être la pour quelqu'un  . Encore moins pour une racli . C'est pas mon dos c'est le sien ça .

Qu'à bien-t-il pu se passer cette nuit-la ?

Vous aimez ?

J'ai pas eu le temps de me relire .

🌟SUITE À 1500 VOTES🌟

@Parisienne__

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant