⚜RÉSUMÉ PARTIES⚜

35.7K 2.2K 68
                                    

Sanaa est partie en vacances avec ses copines 👯 à Marbella . Dans la villa du père de Mélissa .

Entre Melissa et Sanaa il y a une petite tension depuis que Melissa à avouée être attirée par Mehdi .

Mehdi et Sanaa ne se parle plus suite à une crise de jalousie faite en boite par ce dernier .

Idriss est venue rejoindre son frère et ses potes à Marbella accompagnée de sa hlel Nawel .

Idriss n'a pas oublié Sanaa et surtout le fait qu'elle l'ai zappée alors qu'il a toujours été là pour elle . On ne sait pas pour le moment si il ressent de la haine ou de l'amour pour elle .

Une chose est sûre la belle Sanaa a réussi à lui faire zapper ce coup de crasse vu que le dernier épisode se termine pendant une bataille de nourriture autour de la piscine . Pendant que les autres se trouvent à la plage .

•Personnage :

Sanaa - Jeune femme au caractère incernable, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut .

Idriss - 1er kidnappeur de Sanaa .

Mehdi - Second kidnappeur de Sanaa et grand frère d'Idriss .

Ornella - Copine de Sanaa . Depuis quelques temps elles sont toujours fourré ensemble .

Melissa - Meilleure copine de Sanaa mais les deux commencent à s'éloigner . De la rivalité dans l'air ? Cette dernière veut du concret avec Mehdi .

Nawel - Hlel d'Idriss . Femme discrète, mignonne, loyale, dévouée à son futur .

Drissa - Meilleur pote de Mehdi et peut-être futur conquête de la belle Ornella qui sait .

Karim - Ami de Mehdi .

Sarah et Somaya - Amies de Sanaa

Ça va je vous ai remis dans le bain de la chronique ?

🍃

@Parisienne__

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant