⚜PARTIE III⚜

94.8K 7.6K 1.1K
                                    

«Je suis en altitude négro, changement d'attitude»
🎶

«DANS LA PEAU DE SAMIR»
Putain Malika me regarde pas comme ça . Plus j'la regarde plus j'me dis j'deviens fou . Eh azi pourquoi elle .

«DANS LA PEAU DE MALIKA»

Samir décide de m'amener dans un magasin de vêtement .  Puisque mes parents ne m'achètent jamais rien . Toutes les choses que j'ai, j'ai dû travailler pour les avoir ou c'est Samir qui me les a achetés . J'ai l'impression que mon frère fait plus que mes propres parents pour moi . .

On arrive dans un centre commercial . Je me sens mal à l'aise . Je n'ai pas l'habitude qu'il y ait autant de monde autour de moi .

Samir m'oblige à aller dans des boutiques beaucoup trop inaccessible au niveau du prix . Pour plusieurs d'entre vous si votre frère vous le proposait vous ne serez pas gênée, vous en profiteriez . Mais moi, mon frère c'est comme-ci c'était un inconnu pour moi . Dites vous que je n'ai jamais eu une conversation de plus de 10 minutes avec lui . .

[, . .]
On est assis dans un Haagen-Dazs . Je mange ma glace sans même le regarder . Je ressens un silence . Quand tout à coup son téléphone vibre . Il décroche et voilà Samir parti dans une longue discussion téléphonique avec l'un de ses amis .

Je suis là à attendre qu'il finisse sa conversation . Je ne prend pas la peine de jeter un coup d'œil sur mon téléphone, je n'ai pas d'amis . Je ne sais même pas à quoi il me serre . Le téléphone que j'ai c'est Samir qui me l'a offert pour mon anniversaire .

Si il ne m'achetait rien et que je n'avais pas travailler pendant toutes les vacances d'étés de l'année dernière pendant qu'il était au bled . Je n'aurai jamais eu les chaussures que j'ai actuellement, ainsi que tout mes habilles et mon ordinateur .

Mes parents refuse de bouger le petit doigt pour moi . Qu'est ce que j'ai bien pu leur faire .

[. . .]
Je suis dans mes pensées lorsque Samir m'en sort .

Samir - Azi maintenant on va au cinéma .
Moi - Nan Samir c'est . . .

Il me porte d'un coup . Je me sens rougir, je ne supporte pas attirer l'attention sur moi . Voilà que tout les gens de ce fast-food nous regarde .

Déjà Samir c'est un homme qui ne passe pas du tout inaperçu et voilà qu'il m'affiche .

Moi - (rire) Samir fait moi descendre s'il te plait . Regarde ils nous regardent tous .
Samir - (ton fort) Je m'en bats les couilles des gens . Viens on décale .

Il paye l'addition et on s'en va .

On se dirige vers le cinéma du centre commercial . On se fait souvent arrêter par des femmes qui viennent parler à Samir . Ça me met mal à l'aise . Surtout à ce moment là .

Une jeune femme - Excuse moi ?
Samir - Ouais quoi ?
Elle - Y a moyen on parle un peu .
Samir - Tu vois pas j'suis avec ma racli là ? (Il passe son bras autour de mon cou)
Elle - Ah . . Excuse moi je . . .
Samir - Ouais azi j'ai pas ton temps la .

On s'en va .

J'étais tellement gênée . Samir c'est le genre d'homme que je ne voudrais pour rien au monde comme hlel . La futur femme de mon frère elle va en baver avec mon frère . .

Heureusement que je suis sa soeur . Parce que si j'étais étrangère à sa famille je pense qu'il ne m'épargnerai pas .

[. . .]
On arrive dans le cinéma . On achète, des pop-corns, deux canettes ainsi que un paquet de bonbons .

On va s'assoir au fond .

[. . .]
On ressort du cinéma .

Samir - J'dois capter un shab (ami) à moi en deuspi . J'veux pas qu'il te voit avec moi . Donc attend moi dans la gova (voiture) .

Il me tend ses clés et me voilà parti pour me diriger vers sa voiture .

Je marche tête baissée . Je me sens de nouveau mal à l'aise . Plusieurs hommes me siffle, d'autre on des regards insistants sur moi . Ça me met très mal à l'aise .

[. . .]
Me voilà arriver au parking . Je remarque une femme de dos avec une très belle allure . Plus tard je voudrais lui ressembler .

Elle a tellement l'air sure d'elle, à marcher sur ses talons avec une telle classe . Vous verrez comment elle est vêtue, tellement élégante et propre sur elle .

Quand d'un coup elle se retourne . Je baisse instantanément les yeux .

Je la surprend à me regarder plusieurs fois .

Je la vois se rapprocher de moi en courant . Je panique, je décide de me précipiter vers la voiture de mon frère .

Quand elle me rattrape .

? - (pleure) Je . . . je le sens au fond de moi t'es ma fille . T'es ma fille . T'ES MA FILLE (elle me serre de force contre elle) SANAA C'EST TOI . LE VISAGE DE MA MÈRE TOUT CRACHÉ (pleure) .

Moi - L. . . Lâchée moi . Lâchée moi s'il vous plaît .

? - (pleure) Sanaa c'est toi, c'est toi . (Pleure, elle me serre fort contre elle) C'est moi ta mère . Soraya .

Je la détache de force contre moi . Je me dépêche de courir vers la voiture de mon frère . Je monte dedans et je m'enferme .

[. . .]
*1 semaine est passé .
Un avis de recherche me décrivant parfaitement tourne en boucle sur tout les médias existant depuis plus d'une semaine . Mes parents m'ont ordonnés de ne pas sortir .

Je ne suis pas paniquée plus que ça . Il y a des tonnes de fille avec mon physique dans la ville .
Ça doit juste être une simple personne qui me ressemble . De toute façon j'ai rien à me reprocher .

Samir lui ne m'adresse plus la parole . Pour une journée il a été bon avec moi et maintenant plus rien . Ma vie est de nouveau la même .  J'existe que pour faire les tâches ménagères de ma famille rien de plus .

[. . .]
J'étais en train de passer la serpillère dans toute la maison lorsque sa sonne à la porte .

Ma mère - Arrête de passer la serpillère . Je veux pas qu'on croit des choses qui sont fausses .

Elle regarde dans le juda . Elle fait une tête bizarre . Elle ouvre la porte et voilà . . . Nan je rêve .

Il s'agit de la femme de la dernière fois . . Accompagnée, accompagnée de deux . . . Deux policiers .

Mon coeur se noue instantanément .

«Qu'est ce que j'ai bien pu faire hein ?»

Affaire à suivre . . .

SUITE À 900 VOTES . 🌟
BÉZUX 💋
@Parisienne__

«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant