«Dans leurs yeux je vois de la frustration»
🍃? - J'taide ?
C'était une voix grave et virile .
Je lève la tête et c'était lui, je peux vous dire que je pensais jamais que j'allais rougir devant Mehdi . . Quand je pense qu'à un certain moment de ma vie j'ai méprisé cette homme . Il a tellement changé physiquement les filles . J'en perds mes mots . 😳
J'osais à peine le regarder dans les yeux j'étais intimidé .
Dans ma tête - Nan Sanaa ta pas le droit .
DANS LA PEAU DE MEHDI
Au début je l'avais même pas reconnu , comment c'est devenu une de ces femeu . Moins de maquillage encore plus de terma . *rire*Nan sah c'est devenu une de ces peufras . J'espère qu'elle devenu hnina aussi . Parce que si c'est pour qu'elle me chauffe la gueule, ah gars ça va pas le faire .
DANS LA PEAU DE SANAA
Dans ma tête - Sanaa reprend toi .
Moi - Oui je veux bien merci .
Il prit ma valise et la mit dans son coffre . Pendant ce temps je fis la bise à ses amis . Il y avait trois mecs . Si je me souviens bien de leurs noms il y avait Karim ,Hazim et Drissa .
Vu que je suis un peu timide et que je connais pas bien les autres j'ai préférée demander à Mehdi de m'aider à aller chercher mes deux autres valises .
Moi - Mehdi tu peux venir avec moi chercher mes autres valises s'il te plait ?
Mehdi - Azi .
Je monte les escaliers, il est juste derrière moi, je sens son regard sur moi .
Nous voilà arrivés à l'étage de Melissa .
Je comptais prendre une valise et lui laisser prendre l'autre . Je sentais son regard sur moi, j'essayais de l'esquiver .
Mehdi - Azi laisse j'vais prendre les deux .
Moi - Merci . *Sourire forcé*
Je comptais descendre . Mais il me rattrapa par le bras .
Mehdi - Pourquoi tu m'esquives ?
Il me regardait avec un de ses regards, j'étais intimidé à en devenir rouge . 😌
Moi -
La voix de Mélissa se fit entendre dans l'immeuble .
Melissa - Mehdi Sanaa on attend plus que vous hein .
J'en profita pour descendre .
[. . .]
Toutes les valises sont dans les coffres . On est neuf et il y a trois voitures . La répartition des véhicules a été faites par Mehdi .C'était convenu que Hazim et Karim, montent avec Mélissa, Sarah et Somaya .
Mehdi - Comme ça Drissa et Ornella vous montez ensemble . *il fit un sourire qui voulait tout dire à Drissa*
VOUS LISEZ
«Une Princesse kidnappée par un Thug - TOME III» [ARRÊT]
RomanceSanaa se retrouve échangée à la naissance avec une autre . Magnifique jeune femme au destin tragique . . Entre amour, action, voyage mais surtout kidnapping . Venez voyager ici ✈️ *Aucun plagiat ne sera toléré .