New York
Lorsque Jarvis annonça l'arrivée de la jeune femme, Steve se leva du canapé pour l'accueillir tandis que Bucky sortit de sa chambre mais préféra rester en retrait. IIs l'entendirent avant de la voir mais lorsqu'elle fut devant eux, les deux hommes mirent un peu temps avant d'ouvrir la bouche. Elle portait une robe noire évasée qui s'arrêtait juste au-dessous du genou et dont le décolleté plongeant était recouvert par un voile légèrement transparent. Elle était perchée sur des talons hauts qui mettaient encore plus en valeur ses jambes. Ses cheveux étaient relevés en une tresse élaborée. Ses lèvres étaient peintes d'un rouge foncé qui ne faisait que la mettre encore un peu plus en valeur.
- Vous êtes très élégants, messieurs. Sourit-elle.
Steve portait un jeans noir et il avait délaissé ses éternels t-shirt unis pour une chemise bleue froncée tandis que Bucky portait un jeans gris foncé et une chemise noire.
- Toi aussi. Répondit Steve. Tu es...
Le blond sembla chercher ses mots en désignant d'un vague geste de la main la jeune femme et cette dernière s'amusa, comme à chaque fois, de la timidité de son ami.
- Merci. Vous êtes prêt à y aller ?
Elle regarda d'un œil amusé Steve enfiler sa veste, geste qu'elle trouva inutile puisqu'il n'aurait même pas à sortir de la tour, et suivit les deux hommes dans l'ascenseur.
- Toutes les femmes seront jalouses ce soir.
- De quoi ? S'enquit le blond.
- De moi. Quand elles me verront débarquer avec deux supers soldats.
- Tu m'utilises ?
- Vous constituerez un rempart fantastique pour tous les hommes qui auraient l'idée de venir m'aborder.
- Tu pourrais rencontrer quelqu'un de bien.
- Toutes les personnes qui seront présentes à cette fête sont des connaissances de Stark. Je doute qu'il y ait vraiment des hommes bien dans le tas.
- Je suis une connaissance de Stark.
- Tu es son ami. Rectifia-t-elle. Mais tu as raison, même si je ne parlais pas des Avengers, tu es un homme bien. Je devrais peut-être te demander de m'épouser ?
Elle gloussa sans retenue lorsqu'elle vit les joues du Captain se rosir légèrement et Bucky retint à peine un sourire. Les portes s'ouvrirent sur eux et elle soupira bruyamment en voyant la masse de personne devant eux.
- Je plaisantais. Assura-t-elle. Tu es trop bien pour moi, trop gentil, trop honnête, trop tout.
- Depuis quand l'honnêteté est un défaut ? Je pensais que les femmes aimaient les hommes honnêtes ?
Il se tourna brièvement vers Bucky, sans doute pour y trouver du soutient mais tout ce qu'il tira de son ami fut un haussement d'épaule, geste qui, cependant, l'étonna puisque d'habitude il l'ignorait. Barnes avait toujours les yeux rivés sur la jeune femme qui marchait entre eux, un sourire amusé étira ses lèvres rouges et immédiatement, il vit clair dans son jeu.
- Pourquoi, tu cherches à me plaire ? Taquina-t-elle.
- Quoi ? Non !
- Je ne te plais pas ?
- Quoi ?
La mine effarée de Steve aurait fait rire n'importe qui, même Barnes semblait avoir du mal de retenir son sourire, pourtant, la brunette adopta une moue sérieuse, les sourcils relevés et les yeux inquisiteurs.
VOUS LISEZ
Bring me back
FanfictionAprès avoir sauvé la vie de Steve, Bucky s'enfuit. Perdu dans un monde qui n'est plus le sien, il cherche désespérément la vérité. Repéré à Baltimore grâce à l'aide de Stark, Steve décide de mettre une mission sauvetage sur pied. A savoir : - Le dé...