Hello les amis ! C'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée du chapitre 40 !
J'ai vraiment hâte de lire vos impressions sur ce chapitre parce qu'il marque vraiment un tournant dans l'histoire !
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------
Lorsqu'elle se réveilla, Bucky était éveillé, à moitié assis, le dos contre la tête de lit et il semblait perdu dans ses pensées. Il tourna la tête vers elle lorsqu'il la sentit bouger et il la gratifia d'un bref sourire. Elle enroula un bras autour de lui et posa la tête sur son torse tandis qu'il l'attira un peu plus contre lui.
- Tu as dormi ? S'enquit-elle.
Sa voix encore rauque de sommeil lui arracha un nouveau sourire et il déposa un baiser sur le sommet de sa tête.
- Quelques heures.
- Je vais nous préparer le petit-déjeuner ? Proposa-t-elle.
Elle déposa un baiser sur son torse avant de faire mine de se lever, mais Barnes l'en empêcha. Il l'attira à nouveau à lui, la forçant à se recoucher et s'attirant un regard interrogateur de la part de la brunette.
- Je vais y aller. Se contenta-t-il de répondre.
Elle arqua les sourcils, mais il ne lui laissa pas le temps de l'interroger, il l'embrassa chastement avant de quitter les draps et disparaître dans le couloir. Amélia se releva pour se retrouver assise et grimaça légèrement, tout son corps la faisait souffrir, souvenir de leur mésaventure. Elle vit ses poignets meurtris à cause du lien qui les avaient retenus et se mit à masser doucement sa peau.
Bucky revint bien vite les bras chargés d'un plateau empli de nourriture et il se réinstalla à côté d'elle. Il plongea une paille dans un verre de jus d'orange avant de le lui tendre et elle comprit qu'il avait eu cette petite attention à cause de sa lèvre gonflée et douloureuse.
- Tu as fait des cauchemars. Lâcha-t-il alors qu'elle grignotait silencieusement.
- J'ai eu le sommeil agité. Confirma-t-elle.
Elle s'était réveillée à plusieurs reprises, se retournant encore et encore dans son lit, incapable de trouver une position confortable pour dormir et à chaque fois Barnes l'avait emprisonné dans ses bras, lui avait offert quelques baisers jusqu'à ce qu'elle ne se calme et retombe dans le sommeil.
- Je t'ai empêché de dormir ? S'enquit-elle.
- Non.
Il but une gorgée de son café avant de plaquer ses cheveux vers l'arrière, repoussant les mèches qui retombaient sur son visage.
- Tu as parlé à Steve ? Interrogea-t-il.
- J'ai répondu à son appel hier soir. Confirma-t-elle.
- Tu lui as raconté...
- Bien sûr que non. L'interrompit-elle. Si je le lui avais dit, il serait déjà ici et il tenterait probablement de nous convaincre de rentrer à New York.
- Probablement. Répondit-il vaguement.
Il gardait la tête résolument baissée, les yeux plongés dans le vide. Une attitude trop évasive au goût de la jeune femme qui se mit à froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Bring me back
FanfictionAprès avoir sauvé la vie de Steve, Bucky s'enfuit. Perdu dans un monde qui n'est plus le sien, il cherche désespérément la vérité. Repéré à Baltimore grâce à l'aide de Stark, Steve décide de mettre une mission sauvetage sur pied. A savoir : - Le dé...