5 - Take Revenge

7.6K 465 28
                                    

La jeune femme referma ses doigts autour de son arme à feu et lança un regard nerveux aux quelques ex-agents qui avaient acceptés de l'accompagner dans cette mission. Parmi eux, l'agent Triplette. Ils échangèrent un bref regard et elle put voir combien lui aussi était nerveux. Ils étaient arrivés à l'adresse que Stark lui avait donné depuis à peine une demi-heure et il n'avait toujours pas vu le moindre mouvement. L'endroit ressemblait à une vieille usine abandonnée depuis de nombreuses années. Et rien ne laissait entendre que quelqu'un vivait ou avait vécu ici.

- On se sépare. Ordonna-t-elle.

- C'est trop dangereux. Tenta Trip.

- Cet endroit est immense. On couvrira plus de terrain si on se sépare.

Sans en ajouter plus, la jeune femme s'éloigna arme au poing. Alors qu'elle venait de fouiller ce qui avait autrefois été un bureau, elle commença à perdre espoir jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas derrière elle. Elle braqua immédiatement son arme dans cette direction et son cœur rata un battement.

- Je pensais que tu viendrais plus accompagnée.

À quelques mètres d'elle, se tenait la personne pour qui elle avait déployé autant d'effort. Celle pour qui elle avait fait appel à Stark, celle qui éveillait en elle une colère incommensurable. Il était là. Toujours bel et bien vivant. Toujours aussi prétentieux que dans son souvenir. Elle remarqua immédiatement les vilaines cicatrices sur son visage, dernières traces de sa présence à Washington.

- Tu t'es toujours cru plus fort que tu ne l'étais. Siffla-t-elle.

- Tu es toujours aussi belle.

Elle esquissa une grimace de dégout et réprima un frisson en sentant son regard se promener sur son corps.

- J'ai eu peur d'avoir abimé ce joli visage lors de notre dernière rencontre.

- Tu veux dire quand tu t'es enfui comme un lâche et que tu as décidé de m'envoyer des mercenaires pour terminer ton sale boulot ?

- Je n'ai jamais voulu en arriver là. Les choses auraient pu être différentes.

- C'est vrai. Le problème c'est que t'es pourri jusqu'à l'os. Cracha-t-elle.

Elle vit sa mâchoire se contracter et tout son corps se raidir mais elle s'en fichait. Elle voulait lui cracher toute sa haine. Elle voulait le blesser autant qu'il l'avait blessée. Elle voulait qu'il paye.

- Tu peux encore changer d'avis.

Elle en avait assez de l'entendre. Elle voulait qu'il se taise. Elle voulait le faire taire une fois pour toute alors, elle posa son doigt sur la détente et la pressa sans hésitation. Il évita sa balle en se réfugiant derrière un mur et Amélia s'avança dans sa direction, sans cesser de tirer. Lorsque son chargeur fut vide, elle ne lâcha pas des yeux le mur derrière lequel il était caché pour recharger son arme.

- Je ne te savais pas aussi rancunière. Ricana-t-il.

- Ça c'est parce que tu ne me connais pas.

- Je suis la seule personne qui te connaisse vraiment.

Elle se dirigea d'un pas assuré vers sa cachette et quelle ne fut pas sa surprise de ne pas l'y trouver. Elle eut juste le temps de se retourner avant de se faire rapidement désarmer. Elle esquiva de justesse l'attaque de son adversaire avant qu'un combat ne débute entre eux. Au moment où elle pensait avoir enfin prit l'avantage, un violent coup de poing dans le ventre la fit se plier en deux. Elle sentit un bras s'enrouler autour de sa taille, la maintenant fermement debout.

Bring me backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant