56 - I'm Looking For Help

3.5K 234 29
                                    



- J'ai trouvé une piste intéressante. Lâcha Amélia au beau milieu du petit déjeuner.

Pietro et Wanda avaient relevé la tête en parfaite synchronisation, ils s'étaient brièvement regardés, comme pour communiquer par la pensée avant de se tourner vers la brunette assise en face d'eux. Elle jouait nerveusement avec ses céréales, le regard résolument baissé.

- Cette nuit ? Interrogea Wanda.

- Non. Ça fait déjà quelques temps que je m'y intéresse et je crois que ça peut être une piste solide.

- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant ? Continua la Sokovienne pendant que Pietro observait avec attention leur échange.

- Je voulais simplement être sûre avant de vous en parler.

- Et maintenant tu es sûre ?

- Oui, Wanda. Je suis sûre de vouloir suivre cette piste.

- Où est-ce qu'on part ? S'enquit Pietro.

- On ne part nulle part. Vous deux, vous restez ici.

- Tu veux partir toute seule ?

- On est toujours recherchés. Je sais que je serais plus discrète toute seule. Je ne veux pas vous faire courir le moindre danger.

- Bel esprit d'équipe. Marmonna Pietro.

- La dernière fois qu'on a arrêté on a fini dans une prison au fin fond de l'océan. Rappela-t-elle. Il est hors de question que ça se reproduise.

Des jumeaux, ce fut certainement Pietro qui prit la décision de la jeune femme le plus mal. Il ne semblait pas comprendre son point de vue, il s'arrêtait simplement sur le fait qu'il allait devoir rester sur le carreau. Il se fichait si c'était pour sa sécurité ou uniquement parce qu'Amélia ne voulait pas d'eux dans ses pattes, pour lui, c'était du pareil au même.

- Peut-être que tu devrais attendre que Steve soit revenu. Proposa Wanda.

- Ça fait des semaines que Steve est parti et personne ne sait combien de temps il va être absent. Il faut que j'y aille maintenant.

- Et si c'était dangereux ?

- Alors je reviendrais et j'attendrais.

- On dirait que tu as déjà pris ta décision. Remarqua Wanda.

Sans en ajouter plus, la jeune femme se remit à manger, essuyant un regard étonné de la part de son frère. Si Wanda avait laissé les choses filer facilement, Pietro serait bien plus coriace.

- Sa décision ? Répéta-t-il. J'ai entendu dire qu'elle a fini à l'hôpital après avoir décidé de partir tuer Rumlow. Elle ne prend jamais de bonnes décisions. On ne peut pas simplement la laisser partir seule.

- Je ne pars pas pour une mission suicide.

- Non bien sûr, juste pour essayer de trouver un moyen de réveiller ton mec frappa dingue pour lui effacer la mémoire. Ça a l'air tout à fait sûr comme mission.

Amélia reposa brusquement ses couverts et frappa lourdement sa paume sur la table. Son regard se fit plus noir lorsqu'elle croisa les yeux de Pietro et il comprit, sans doute trop tard, qu'il avait été un peu trop loin dans ses paroles.

- Je ne vous en ai pas parlé pour vous demander la permission. Siffla-t-elle. Je vous en ai parlé pour vous tenir au courant, pour vous informer que j'allais partir quelques temps. Que ça te plaise ou non, Pietro, ce n'est pas mon problème.

Bring me backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant