Ils étaient arrivés à Birmingham relativement tôt, c'était leur dernier arrêt avant d'arriver à la Nouvelle Orléans et comme à chacun de leur arrêt, ils avaient choisis de s'arrêter dans un petit motel et leurs chambres étaient adjacentes. Le mur était tellement fin qu'elle ne doutait pas que Bucky pouvait entendre chacun de ses mouvements de sa chambre. Alors elle savait pertinemment qu'il avait entendu son portable sonner, tout comme elle savait qu'il l'avait entendue décrocher en gratifiant Steve d'un salut particulièrement audible. S'il n'était pas venu la rejoindre, c'était uniquement parce qu'il n'avait aucune envie de parler à Steve. Alors elle s'était mise à frapper le mur de la paume jusqu'à ce que Barnes ne se décide à la rejoindre pour au moins donner un signe de vie ou qu'il en ait simplement marre d'entendre le bruit répétitif, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle entendit un coup frappé à sa porte et elle se précipita pour lui ouvrir et lui adressa un sourire malicieux en l'invitant à entrer.
- Justement, le voilà. Continua-t-elle à l'intention de Steve. Non bien sûr qu'on ne partage pas la même chambre.
Il n'entendit pas la réponse de Steve mais en en juger par l'expression exaspérée de la brunette, il ne s'agissait de rien de bien important.
- Arrête de t'inquiéter Rogers.
Il la vit lui faire signe de s'installer sur le lit tandis qu'elle continuait à faire les cents pas, le portable collé à l'oreille.
- On est à Birminghan. En Alabama, on arrivera demain.
Elle fouilla quelques secondes sur la table de nuit et lui tendit le menu d'une pizzeria du coin, l'informant par la même occasion de ce qu'il mangerait ce soir-là. Il parcourut brièvement la carte avant de la reposer à côté de lui sur le matelas. Quand il releva les yeux, Amélia était adossée à la petite table qui trônait près de la fenêtre, les chevilles croisées devant elle. Elle avait le regard vrillé sur lui tandis qu'elle écoutait d'une oreille distraite Steve.
- Tout se passe très bien, Steve. Assura-t-elle. Il n'y a eu aucun incident, on passe la journée sur la route, on s'arrête pour déjeuner et on mange dans notre chambre.
Elle fronça à nouveau les sourcils et un sourire naquit sur les lèvres de Barnes.
- Je t'ai dit qu'on dormait dans des chambres séparées. Répéta-t-elle. C'était une façon de parler, je ne voulais pas dire notre chambre, je voulais dire qu'on passait la soirée dans ma chambre avant d'aller dormir dans deux lits différents. Pourquoi est-ce que ça t'intéresse de toute façon ? Tu sais que je t'adore, mais, même si on dormait ensemble, ça ne te regarderait pas.
Elle décolla le téléphone de son oreille, appuya sur l'écran et la seconde d'après, la voix de Steve s'éleva dans la pièce.
- Dis bonjour. Chuchota-t-elle à l'intention de Barnes.
Le soldat arqua un sourcil et pencha la tête sur le côté sans se défaire de son rictus amusé. Steve, à l'autre bout du fil, ne semblait pas se rendre compte que la jeune femme ne l'écoutait plus, il continuait sa campagne de prévention contre les dangers auxquels elle pourrait être exposée s'ils dormaient ensemble. Bucky n'en capta que quelques phrases mais ne sembla pas s'en offusquer, après tout, le blond avait raison, il pouvait perdre le contrôle à tout moment, particulièrement lorsqu'il se réveillait d'un cauchemar.
- Dis, bonjour Steve. Répéta-t-elle un rien plus fort, mais assez pour faire arrêter de parler Steve. Barnes. Insista-t-elle.
- Bonjour, Steve. Obtempéra-t-il.
VOUS LISEZ
Bring me back
FanfictionAprès avoir sauvé la vie de Steve, Bucky s'enfuit. Perdu dans un monde qui n'est plus le sien, il cherche désespérément la vérité. Repéré à Baltimore grâce à l'aide de Stark, Steve décide de mettre une mission sauvetage sur pied. A savoir : - Le dé...