- Si quelqu'un ose prononcer le moindre mot pour critiquer mon atterrissage... Commença Amélia.
Bien qu'aucun mot ne fût prononcé, le regard amusé qu'échangèrent Bucky et Steve sembla être une critique suffisante pour agacer la jeune femme. Elle lança un regard noir aux deux supers soldats.
- Ce n'était pas si mal. Tenta Pietro.
Bien que le jeune d'homme n'ait aucune idée derrière la tête, si ce n'est tenter de se racheter pour le coup de poing et les petits désagréments qu'il avait causé avec l'aide de Wanda, le pauvre se vit gratifier d'un regard encore plus noir. La brunette soupira bruyamment et s'extirpa de son siège pour se diriger à grande enjambée vers l'arrière de l'appareil où elle ouvrit la porte pour rejoindre la tour Stark.
- Tu t'amélioreras. Assura Steve.
- Peu importe. Maugréa-t-elle.
- Comment tu crois que Stark réagira quand il les verra ? S'enquit-il en désignant les Maximoff, qui fermaient la marche.
- Stark sera fidèle à lui-même. Il fera quelques blagues douteuses qui n'amuseront personne. Tu devrais plutôt faire attention à Banner.
- Banner ?
- Elle a créé une belle pagaille en Afrique du Sud.
- Je ne sais pas comment tu t'es arrangée pour empêcher Bucky de lui sauter à la gorge. Reprit-il à voix basse. Mais merci.
- Quand ce sera terminé, tu vas au moins me devoir deux semaines de dîner.
- Une semaine.
- Une semaine et demie.
- Deal.
Après un dernier sourire, Steve prit la tête de marche et s'engouffra à l'intérieur de la tour pour se diriger immédiatement vers le laboratoire où il soupçonnait être Stark. Amélia et Bucky ne le suivirent pas. Ils s'arrêtèrent dans l'immense pièce où s'était déroulée la fête de Stark quelques jours plus tôt.
- Bonne chance. Murmura-t-elle à l'intention des Maximoff.
Elle si dirigea immédiatement vers le bar d'où elle sortit deux bières, en tendit une à Bucky et but une longue gorgée de l'autre. De là où ils étaient, ils pourraient parfaitement entendre si les choses tournaient vraiment mal, ce qui risquait fortement d'arriver. Elle était incapable de décider si elle déciderait d'intervenir ou si elle les laisserait s'entretuer.
- A quoi tu penses ? S'enquit Barnes.
- A ce qui se passe au-dessus. Répondit-elle.
- Ils ne s'entretueront pas.
- Et si c'est le cas ?
- Ils ne le feront pas. Tu veux aller voir ? Proposa-t-il.
- Je ne suis pas une Avengers, ça ne me regarde pas.
Il se pencha vers elle et déposa ses coudes sur le bar qui les séparait.
- Ça te regarde. Assura-t-il d'une voix ferme.
- Je ne suis pas comme eux.
- C'est vrai. Tu n'as pas d'armures ni d'arc ou la résistance de Steve, mais ça t'a pas empêché de les suivre en Afrique du Sud et d'être confrontée au danger. Et après ça, tu as tout de même voulu aller à Séoul.
VOUS LISEZ
Bring me back
FanfictionAprès avoir sauvé la vie de Steve, Bucky s'enfuit. Perdu dans un monde qui n'est plus le sien, il cherche désespérément la vérité. Repéré à Baltimore grâce à l'aide de Stark, Steve décide de mettre une mission sauvetage sur pied. A savoir : - Le dé...