31 - Your Past

5K 322 8
                                    


Les semaines défilaient à la Nouvelle Orléans à une vitesse ahurissante. Ils étaient arrivés en ville il y a de cela trois semaines et pourtant, Bucky avait l'impression que leur arrivée datait d'hier. Il s'était accoutumé au rythme de vie de là-bas, de la fête qui battait son plein dans les rues de façon presque permanente, il s'était fait à la nourriture de là-bas et il pouvait même dire, qu'aujourd'hui, il raffolait des beignets. Une routine s'était installée entre eux, ils ne dormaient que très peu et souvent ils échouaient dans le canapé pour partager quelques heures de sommeil, ensuite Barnes se levait et quittait l'appartement à l'aube pour aller courir. Courir lui permettait de se vider l'esprit et à une heure aussi matinale, il ne croisait jamais personne. Quand il rentrait, il trouvait Amélia en cuisine, préparant le petit déjeuner et ils occupaient leur journée en visite touristique, en flânant en ville ou en passant la journée à regarder des films. Il aimait cette nouvelle vie qui s'offrait à lui, il aimait cette impression d'être normal.

Depuis qu'il était arrivé, il n'avait dû faire face à aucune perte de contrôle, aucun brusque changement d'humeur. Il devait simplement faire face à ses cauchemars et ce n'était pas une mince affaire. La plupart du temps, il ignorait s'il s'agissait de souvenirs ou simplement de son esprit torturé. Alors il consignait tout ça par écrit.

- Tout va bien ?

La voix d'Amélia lui fit quitter la feuille du carnet qu'il avait sous les yeux. Elle était appuyée contre l'encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine. Elle était partie au milieu de l'après-midi, l'informant qu'elle avait quelques petites affaires à régler en ville sans lui en dire plus. Et trop absorbé par ses pensées, il n'avait pas entendu la porte d'entrée.

- Tout va bien. Assura-t-il.

Un sourire étira brièvement les lèvres de la jeune femme et elle regarda Barnes refermer son calepin et le ranger dans le sac à dos qu'il gardait toujours au pied de son lit. Elle ignorait ce qu'il y avait à l'intérieur mais elle imaginait que ce n'était que des vêtements de rechange et probablement une arme et le nécessaire pour survivre quelques jours s'il venait à devoir s'enfuir. La perspective qu'il soit toujours prêt à fuir ne lui plaisait pas mais elle comprenait. Il resta cependant assis sur son lit.

- Tout va bien ? interrogea-t-il à son tour.

- Tout va bien.

- Tu as réglé ce que tu avais à régler ?

Un nouveau sourire étira les lèvres de la brunette, elle décroisa les bras se dirigea vers lui. Barnes mourait d'envie de la questionner mais jamais il n'insisterait, il lui laissait le choix de se confier ou non. Quand elle l'eut atteint, elle écarta ses jambes avec son genou et se posta entre elles. Ses doigts s'enfuirent immédiatement dans ses cheveux tandis que les mains de Bucky trouvèrent ses hanches. Elle le vit fermer les yeux sous ses caresses, signe que son toucher lui était agréable. Ses mains glissèrent jusqu'à sa nuque où elles s'immobilisèrent quand il rouvrit les yeux et il rencontra le regard attendrit d'Amélia.

- J'ai réglé tout ce que j'avais à régler. Répondit-elle.

Elle se pencha vers son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Les mains de Barnes glissèrent sous son t-shirt et il la sentit frissonner au contact du métal et ses doigts empoignèrent fermement quelques mèches de ses cheveux.

- Je crois que tu vas aimer ce que je t'ai préparé. Murmura-t-elle contre ses lèvres. Allez, viens.

Elle le tira à sa suite à travers l'appartement jusqu'à ce qu'il ne soit à l'extérieur. Elle lui fit faire le tour du bâtiment pour s'arrêter devant une échelle en métal qui menait au toit. Elle lâcha sa main et commença à grimper suivie de Barnes, qui ne posa aucune question. Lorsqu'ils furent enfin sur le toit il vit une couverture étalée sur le sol, deux glacières posées juste à côté. Puis, un grand sac et des bouteilles en verre déposée à distance régulière à quelques mètres de la couverture.

Bring me backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant