51 - We're Gonna Be Fine

3.6K 245 5
                                    


Comme ils l'avaient prévu, elle fut la première à atteindre le jet, la petite équipe de Stark s'était retrouvée bien trop occupée par Steve et les autres pour s'apercevoir qu'elle avait réussi à se faufiler jusqu'à l'appareil. Grâce à l'oreillette enfoncée dans son oreille, elle pouvait suivre le déroulement de l'opération et elle n'était pas sûre d'apprécier ce qu'elle entendait. Comme Steve le lui avait demandé, elle ouvrit les portes de l'appareil et le prépara au décollage.

- Il faut faire le ménage dans le ciel. Entendit-elle dire Steve.

Il ne lui en fallu pas plus pour décider de se joindre à la partie. Elle espérait que l'effet de surprise jouerait assez longtemps en sa faveur pour permettre à Steve et Bucky d'embarquer et de décoller. Elle empoigna un sniper sur son passage mais avant qu'elle ne puisse sortir de l'entrepôt, elle s'arrêta net. À quelques mètres d'elle, bloquant l'entrée, se tenait Natasha Romanoff.

- Amélia. La salua-t-elle.

- Tu comptes me laisser passer ou tu veux qu'on en vienne aux mains ?

Les deux femmes se jaugèrent longuement avant que la brunette ne décide de poser son arme sur le sol. Elle avança de quelques pas avant de s'arrêter à nouveau. Le visage de la rouquine était comme à son habitude fermé et étonnement, l'expression que lui renvoyait Amélia était glaciale. Si Bucky pensait que la brunette n'avait aucune chance de mettre la rouquine au tapis, Amélia, elle, ne semblait pas s'en inquiéter.

- Ce n'est pas ce que je veux. Tempéra Natasha.

- Alors tu devrais me laisser passer.

- Ce que vous faites, Steve, toi et tous les autres...

- C'est la bonne chose à faire. Coupa-t-elle.

Face à l'absence de réaction de la russe, Amélia fut la première à bouger. Ce fut elle qui initia le combat et tandis que Natasha tentait d'éviter ses coups, la brunette tentait de viser les jambes. Le premier coup que la rouquine ne parvint pas à éviter la toucha directement au visage, faisant éclater sa lèvre inférieure. À la vue de son propre sang, la russe sembla se réveiller et cette fois, ce ne fut plus au tour d'Amélia d'attaquer. Et bien vite ce fut le sang d'Amélia qui coula.

- Pourquoi es-tu si en colère contre moi ? Interrogea Natasha lorsqu'elle eut immobilisé son ex-collègue sur le sol.

D'un habile coup de hanche, elle parvint à inverser les positions et attrapa son bras, l'emprisonnant dans un étau et elle le tordit. Elle ne relâcha pas la pression face au souffle de douleur de la jeune femme sous elle.

- Je ne te pardonnerai jamais d'avoir laissé entendre à Bucky qu'il devait partir.

Toute la frustration qu'elle avait accumulée au cours des derniers mois semblait faire à nouveau surface.

- Si tu t'étais abstenue, les choses seraient différentes. Rien de tout ça ne serait en train de se passer. L'équipe ne serait pas aussi brisée qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Natasha parvint à se dégager de l'emprise de la brune et lui envoya un rapide coup de pied dans l'épaule, se libérant totalement d'Amélia. Les deux jeunes femmes se remirent rapidement sur pieds et se jaugèrent à nouveau.

- Les gens comme Bucky ou comme moi... Commença Natasha.

- Vous n'êtes en rien similaires. S'agaça Amélia.

L'attention d'Amélia fut momentanément captée par ce qu'il passait dans le dos de Natasha. À quelques mètres de là ses amis se battaient pour tenter de faire ce qui était juste. Et c'était également ce qu'elle était censée faire, elle était censée être là pour faire le bien par pour régler ses comptes avec Natasha. Pas pour laisser sa colère prendre le dessus et tirer le meilleur d'elle.

Bring me backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant