Remerciements

3.1K 188 8
                                    


Après plus de 2 ans, l'aventure se termine. Le livre se ferme.

C'est la deuxième histoire que je termine mais c'est probablement de celle-ci que je suis la plus fière. J'ai adoré m'approprier ces personnages de l'univers Marvel, j'ai adoré créer Amélia.

J'espère que comme moi vous avez aimé cette histoire et qu'elle ne vous aura pas déçue.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi cette histoire, et qui m'ont toujours donné l'envie de continuer de l'écrire et de la terminer. Merci à vous !

L'histoire ne s'arrête pas ici. Je ne sais pas encore si elle reviendra sous la forme d'un « tome 2 » ou sous la forme de plusieurs petits one shot mais Amélia et Bucky reviendront.

Et pour vous faire patienter, un petit extrait d'un one shot qui devrait pointer le bout de son nez prochainement. Gardez l'œil ouvert.

Passez de bonnes fêtes de fin année

& à bientôt ! 


« - J'aime ta façon de n'appartenir à personne. Assura-t-il.

- Je suis ta petite amie pas ta propriété.

- Je ne t'associerais jamais à une propriété.

- Alors ne me marque pas.

- Tu ne t'es jamais plainte avant. Fit-il remarquer en caressant la marque près de sa hanche.

- J'étais simplement trop occupée pour me rendre compte de ce que tu faisais.

- Tu savais très bien ce que je faisais.

Les joues de la brunette se teintèrent de rose et elle ne tenta plus de nier quoi que ce soit. Elle sentit un nouveau baiser sur son cou, cette fois bien plus tendre et chaste et Bucky reprit sa place à côté d'elle, allongé sur le flanc et le regard braqué sur elle. Il porta une main à son visage et caressa doucement sa joue avant de se mettre à jouer distraitement avec ses cheveux. Le regard qu'il posait sur elle était d'une douceur infinie mais une partie de lui semblait s'être perdue dans ses pensées.

- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Sourit-elle.

- Je pensais à quelque chose.

- Quel genre de chose ?

Sa réponse ne vint pas immédiatement. Ses yeux glissèrent le long de son corps, détaillant sa silhouette dénudée avec une attention toute particulière avant de rencontrer à nouveau ses yeux. Elle crut lire une certaine appréhension dans ses iris bien vite effacée pour laisser place à son éternel regard emplit de douceur. »

Bring me backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant