Lorsque je me rendis au bar, les paroles de Chris étaient encore gravées dans mon esprit. Il m'avait clairement énoncé que Marilyn avait des sentiments pour moi. Pourtant, je ne l'avais jamais remarqué. Je ne pouvais même pas croire que ce puisse être possible. De toute manière, je n'étais pas prête pour une quelconque relation... Et puis c'était tout de même un ami.
Mes pensées furent – heureusement – interrompues par l'arrivée de Chris, toujours aussi souriant.
— Hey Ashley ! Ça va ? demanda-t-il en penchant légèrement sa tête.
— Hum... Oui, prétendis-je d'une voix faiblarde. Et toi ?
Il croisa ses bras et arqua un sourcil. Il n'avait pas l'air de me croire. Après tout, je n'avais pas fait de réels efforts pour le dissimuler. N'importe qui aurait remarqué mon atroce mensonge.
— Ça ne sert à rien de me mentir Ashley. Dis-moi ce qui se passe vraiment.
Il aurait pu paraître pour quelqu'un d'insistant ou intrusif, mais je savais pertinemment bien qu'il ne faisait ça que pour m'aider. Dès notre rencontre, il avait été très avenant avec moi, cherchant absolument à m'intégrer au groupe sans me brusquer. Depuis, je n'avais jamais hésité à me confier à lui.
— Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je dois tenter quelque chose ? ou lui dire que je veux qu'on reste amis quitte à passer pour une conne ? Je suis totalement perdue...
— Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour ça, déclara-t-il calmement.
— Mais tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? demandai-je une énième fois pour en être sûre.
— Je ne suis pas aveugle. Je sais très bien ce qu'il se passe, même s'il ne m'a rien dit, assura-t-il, souriant.
Lorsque Marilyn entra dans le bar, nos regards se rejoignirent, cependant, il brisa rapidement le contact tandis que je ne pouvais le quitter des yeux. Il discuta immédiatement avec Andy, comme si c'était une manière de m'éviter. J'avais encore du mal à me fier aux hypothèses de Chris. Il n'était pas si proche de moi que ça, il n'avait même jamais rien tenté.
— Je sais pas quoi faire, lâchai-je d'une faible voix.
— Fais comme tu le sens, rétorqua-t-il en posant une main sur mon épaule.
N'ayant pas arrêté de fixer Marilyn en compagnie d'Andy, je pus apercevoir un homme aux cheveux noirs ébouriffés et une femme aux longs cheveux bleus. Tous deux avaient un style atypique, ne cachant pas leur appartenance au milieu si provocateur qu'était le rock. Alors qu'une discussion amicale aurait pu s'en suivre, le ton de chacun s'éleva, révélant le début d'une dispute. Immédiatement, Chris et moi nous rapprochâmes de la scène en espérant atténuer le futur conflit.
— J'aurais dû m'attendre à tomber sur vous, les spooky kids, lança l'homme d'un ton méprisant. Ou plutôt devrais-je dire... Les stupid kids.
La fille aux traits asiatiques l'accompagnant laissa échapper un petit rire qu'elle dissimula aussitôt en plaquant sa main sur ma bouche.
— On n'a pas de temps à perdre avec tes conneries Ronnie, rétorqua Marilyn, impassible face à cette attaque de basse qualité.
— Bien sûr que si vous en avez du temps à perdre, sinon vous ne seriez pas venus ici.
— Et de toute façon, tout le monde sait que vous n'avez aucune chance, ajouta la fille aux cheveux saphir.
Tous deux sourirent, fiers de leur comportement. À leur place, j'aurais honte d'agir ainsi, mais visiblement, chacun avait sa manière de juger ce qui était drôle de ce qui ne l'était pas.
— Les juges décideront. Nous avons tous nos chances, déclara Chris calmement pour calmer les tensions.
— Tu aurais eu plus de chances en restant à nos côtés, répliqua la femme.
— L'affaire est close Mizuho, j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas.
— Tu n'es qu'un lâche, cracha-t-elle, l'air hautain.
Ronnie mit fin à cette conversation et tous deux s'éloignèrent de nous, comme si de rien n'était.
Je me tournai alors vers le groupe en espérant avoir des réponses parce que jusqu'alors, je comprenais à peine la situation.
— Qu'est-ce qu'il se passe avec eux ? demandai-je gravement.
— Juste un groupe concurrent, résuma Marilyn.
— Ils n'ont pas mieux à faire ? m'indignai-je en croisant les bras.
— Certains veulent la gloire, d'autres l'argent... Et puis il y a ceux qui ne veulent que la musique, lâcha Chris d'un ton presque solennel.
— Certes. Mais ce soir, on sera plus que de la musique. On sera une équipe, un groupe soudé. Il est hors de question qu'on se laisse abattre par ce genre de vermines. S'ils veulent nous traiter de stupid kids, soit, mais ça ne les empêchera pas de perdre.
J'avais déballé tout ça sans y avoir vraiment réfléchi, naturellement, et la réponse ne se fit pas attendre. Chacun me souriait, enthousiaste à l'idée de ne leur laisser aucune chance. Puis mon regard croisa celui de Marilyn et j'avais comme l'impression qu'une légère forme de gêne était présente entre nous...
NDA : Bonjour à tous ! Oui, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté cette histoire et vous avez totalement le droit de me taper x')
Prochainement, je vais reprendre cette histoire plus sérieusement (parce qu'elle m'avait manqué, probablement tout autant que vous :3). En plus, ce sont des chapitres généralement assez courts (700-1000 mots) donc je n'ai aucune excuse ^^
De plus, je vais sûrement changer la couverture parce que j'adore changer tout le temps de couverture x')
Bref, à bientôt pour le prochain chapitre :D
VOUS LISEZ
Villains With The Scabbed Wings
Fanfiction~ Fanfiction Marilyn Manson x Ashley Costello~ Ashley decide de prendre un nouveau départ à Los Angeles, une ville où elle pourra exercer sa passion pour la musique. Elle fait bien rapidement la rencontre de Marilyn, un homme aussi passion...