Marilyn me conduisit jusqu'à ma maison et durant le trajet, nous avions longuement échangé à propos de nos vies et surtout, de notre passion pour la musique. Maintenant que je savais la vérité sur Hanna, le contact semblait bien plus facile, comme si de nombreuses barrières venaient de tomber. On était bien plus proche que jamais, un lien s'était vraiment créé entre nous. Et parfois, nous nous taisions et ce silence était tellement agréable... Nous n'avions pas besoin de combler le moindre vide.
Bien plus rapidement que je ne le pensais, nous arrivions en face de ma maison et un silence s'installa. Aucun d'entre nous n'avait envie de le briser. Nous profitions juste de la présence de l'autre sans nous soucier du lendemain. Après tout, nous n'avions pas la moindre idée de ce qui se profilait. Rien n'était écrit et ce n'était clairement pas à notre avantage.
— Je vais rentrer chez moi, annonça-t-il. Je t'envoie un message s'il y a du nouveau...
— D'accord. Et n'oublie pas, on doit composer une musique ensemble, lui rappelai-je.
Il hocha la tête. Évidemment qu'il n'avait pas oublié. Il était sûrement tout aussi impatient que moi. J'étais même persuadée que nous pourrions produire quelque chose d'assez exceptionnel.
Nous restâmes un instant à nous regarder l'un l'autre. J'avais comme l'impression qu'il allait m'embrasser, mais cette idée me mit presque mal à l'aise. Peut-être que ça allait trop vite... Peut-être que je craignais qu'on détruise tout ce qu'on avait construit...
— Je risque d'avoir une discussion assez compliquée avec Jeordie en rentrant, lança-t-il comme pour esquiver quelque chose.
— Pourquoi ?
— Il ne savait pas que j'ai eu une relation avec Hanna et il va sûrement en vouloir davantage, répondit-il comme si c'était un grave problème.
— Personne n'était au courant ?
À sa manière de secouer sa tête, je compris que leur relation avait été cachée aux yeux de tout le monde.
— Jeordie a été très jaloux quand il a vu que Hanna se rapprochait de moi, expliqua-t-il en fronçant ses sourcils. Il a essayé de la draguer, mais c'était en vain. Hanna ne voulait pas de lui et elle n'a pas hésité à lui faire comprendre à de nombreuses reprises.
— Et je suppose qu'il t'en veut encore ? supposai-je.
— Probablement, même si c'est totalement idiot.
Sur ce, il me souhaita bonne nuit sans tenter quoi que ce soit. Et d'une certaine manière, ça me rassura. Je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose entre nous, c'était encore trop tôt, mais aussi parce que je n'avais rien envisagé entre nous. Ça ne me semblait même pas possible jusqu'alors. J'étais avant tout venue dans le groupe pour la musique et pas pour me mettre en couple. En même temps, je n'avais que peu d'exemples de bonnes relations.
Il partit et je rentrai chez moi, seule. Pendant un instant, cette solitude me perturba. Depuis que j'avais déménagé à Los Angeles, tout avait changé. Cette solitude me rappela tout ce que j'avais sacrifié pour tenter d'avoir une meilleure vie, quitte à galérer à chaque fin de mois.
Puis je partis à la recherche de Spooky, ce petit poussin qui m'accompagnait depuis quelques jours. Mais j'eus le malheur de le trouver inerte dans sa petite boîte qui lui servait de maison. Je le fixais d'un air vide. J'en avais presque envie de pleurer... Je partageai cette douloureuse nouvelle avec Marilyn en lui envoyant un message. Il semblait tout aussi attristé que moi.
Ne sachant pas trop quoi faire de Spooky, je l'enterrai dans le jardin, c'était ce qui me semblait le mieux à faire. Puis, n'ayant pas le moral de faire quoi ce soit, je m'allongeai dans mon lit en écoutant un peu de musique. Pendant un instant, je me remis à douter de ma vie qui semblait presque trop parfaite jusqu'alors... Espérons que demain soit dans cette même continuité...
[NDA : Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour, mais j'ai été pas mal prise par les exams. Heureusement, je suis désormais en vacances et je vais pouvoir tenter d'avoir un meilleur rythme ! o/]
VOUS LISEZ
Villains With The Scabbed Wings
Fanfiction~ Fanfiction Marilyn Manson x Ashley Costello~ Ashley decide de prendre un nouveau départ à Los Angeles, une ville où elle pourra exercer sa passion pour la musique. Elle fait bien rapidement la rencontre de Marilyn, un homme aussi passion...