Chapitre 34 : Chris

112 16 0
                                    

Bien que cette sortie ne me plaisait pas vraiment, j'avais accepté. Après tout, c'était un moyen comme un autre de passer un peu de temps avec Ashley. Après tout, je devais bien trouver un moyen d'oublier Mizuho, nous avions été clairs là-dessus et je savais très bien que la forcer d'être dans une relation qui ne la satisfaisait pas serait destructeur pour nous deux.

En compagnie d'Ashley, nous avions marché quelques minutes jusqu'à tomber sur un bar à l'ambiance assez agréable. Aussitôt, nous nous étions installés et avions commandé un verre, un simple Mojito chacun pour commencer. Ashley était si souriante et heureuse que je me sentais mal à l'aise de ruminer une ancienne relation. Il fallait vraiment que j'aille de l'avant... Mais j'avais surtout besoin de temps.

La serveuse arriva avec nos boissons et avant même que je ne puisse prendre une gorgée, Ashley se pencha sur la table, un sourire bien trop malicieux sur ses lèvres.

— Est-ce que je la connais ? me demanda-t-elle.

Visiblement, elle n'allait pas me laisser tranquille sur ce sujet et je n'avais aucunement envie d'en parler.

— Est-on vraiment obligés d'en parler ?

— Je pensais que tu lâcherais le morceau... Je me suis trompée.

Elle s'adossa contre sa chaise et sirota son cocktail en arquant un sourcil.

— Je ne te dirai rien, insistai-je une dernière fois. Je ne te demande pas s'il se passe quelque chose avec Marilyn d'ailleurs...

— Il ne se passe rien. Maintenant tu sais... Mais si tu ne veux pas en parler, c'est pas grave.

Heureusement, elle avait abandonné cette idée, et tant mieux. Je n'aurais pas supporté qu'elle insiste durant toute la soirée et qu'au final, je cède parce qu'on avait tous des limites.

— Il ne se passe vraiment rien avec Marilyn ? m'étonnai-je. Vous sembliez assez proches dernièrement...

— C'est vrai, mais ça ne veut rien dire. Je sais qu'il a des sentiments pour moi... Mais moi... J'en sais rien. Je l'aime bien en tant qu'ami... Et je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais que notre relation devienne...

— Ce n'est pas grave si tu n'es pas intéressée, il se fera sûrement une raison, rétorquai-je en haussant mes épaules.

— C'est trop compliqué...

Elle prit une gorgée de son cocktail tout en même temps que moi, prenant quelques instants pour réfléchir.

— En fait, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me lancer dans une relation...

— Tu n'es pas obligée. Vous pouvez prendre le temps de davantage vous connaître et peut-être que ça sera plus clair pour toi, lui proposai-je comme solution.

Elle hocha la tête, penchant sûrement vers cette option.

— Et si tu veux savoir, cette fille, c'était Mizuho, finis-je par avouer.

— La bassiste de Blaming Role ? s'étonna-t-elle.

— Oui... On a eu une relation il y a quelque temps. À notre rupture, j'avais encore des sentiments pour elle, je pensais que ça passerait, mais non... Alors je suis allée la voir dernièrement, mais j'ai bien compris que c'était définitivement fini et je dois me faire à cette idée...

— Je suis désolée...

— Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent...

En détournant brièvement mon regard, j'aperçus Hanna. Je ne m'attendais certainement pas à la revoir. Immédiatement, je prévins Ashley que je devais m'éclipser brièvement et m'approchai de Hanna sans trop savoir ce que je pourrais lui dire.

— Hanna ?

— Chris ? lâcha-t-elle en se tournant vers moi. Je ne pensais pas te croiser ici...

— Moi non plus à vrai dire... Comment...?

— Je suis de retour ici pendant quelque temps. Ne t'en fais pas, je n'ai rien à voir avec la Hanna que tu connaissais. J'ai changé et j'ai parlé avec Marilyn dernièrement.

— Je suis heureux d'entendre que tu vas bien, déclarai-je réellement soulagé.

— Ce n'était pas facile... Sinon, tu as l'air d'être accompagné. C'est ta copine ?

— Oh non, juste une amie.

Elle sourit et elle mit fin à cette discussion, devant partir. Puis je revins auprès d'Ashley qui semblait assez curieuse.

— Apparemment, Marilyn et Hanna ont discuté... Je suppose que c'est une bonne chose.

— Je suppose aussi, rétorqua-t-elle immédiatement.

Au final, nos plans au bar avaient changé et nous n'avions fait que discuter de tout et de rien, surtout pour apprendre à mieux connaître l'autre. J'avais appris des tas de choses à son sujet et bien que nous soyons proches jusqu'alors, nous l'étions d'autant plus...

Villains With The Scabbed WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant