Après avoir longuement erré dans les rues de Los Angeles, nous nous étions arrêtés dans un bowling et avions enchaîné les parties. Ashley avait réussi à me battre. J'avais comme l'impression que tout ce que je venais de lui dire ne l'avait que peu impactée tandis que j'étais en train de remémorer tout ce que j'avais vécu avec Hanna. Avec le recul, je ne voyais même plus les bons moments. Nous n'avions jamais cessé de nous autodétruire.
Lorsque la nuit commençait à lentement tomber, nous nous installâmes dans un bar pour manger autour d'une bière. Ashley semblait si insouciante et son sourire était si chaleureux. Ses yeux étaient tout aussi agréables à regarder. Elle dégageait vraiment quelque chose de sensuel et ce, naturellement. Puis son rire était la cerise sur la gâteau. Il comblait tous les vides. Jamais je n'avais été dans un tel état en sa présence. C'en était perturbant...
— Marilyn ? Tu m'écoutes ? demanda-t-elle, me tirant alors de mes pensées.
— Bien sûr... Tu disais ?
— Donc tu ne m'écoutais pas, rétorqua-t-elle, amusée. J'étais en train de décider ce que j'allais commander. Je me demandais si tu avais choisi...
— Non, pas encore...
Mon regard se plongea alors dans le menu, devant quitter celui d'Ashley à contrecœur. Je choisis rapidement un plat, ne voulant pas prendre trop longtemps pour une simple commande. Ainsi, le serveur vint rapidement à notre table et nota sur son calepin notre commande, puis il retourna en cuisine.
— J'aurais dû te le dire plus tôt pour Hanna, déclarai-je faiblement.
— Ce n'est pas grave. Après tout, ce n'est pas quelque chose qu'on dit à quelqu'un qu'on connaît à peine, me rassura-t-elle. C'est surtout très triste pour elle, Hanna.
Moi aussi j'avais de la peine pour Hanna et je ne pouvais m'empêcher de me demander si on avait été la raison de sa chute. Et si elle ne nous avait jamais rencontrés, aurait-elle fini ainsi ? Et désormais, nous avions tous la crainte qu'Ashley fasse de même. Toutes les deux avaient beau être différentes, mais on ne pouvait pas savoir...
— Ça va ? s'enquit-elle. Tu as l'air assez perdu.
— Rien... Je me perds un peu dans mes pensées, rétorquai-je en buvant une gorgée de ma bière.
Elle me jeta un regard perplexe, mais elle n'insista pas pour en savoir davantage. Elle voyait bien que le sujet était assez délicat et elle préférait éviter que ça se passe mal.
— D'ailleurs, samedi, j'ai beaucoup aimé chanter avec toi... et j'aimerais beaucoup que ça se reproduise... Peut-être qu'on pourrait composer une musique ensemble, lui proposai-je timidement.
— Ça serait avec plaisir ! s'enthousiasma-t-elle. Je suis juste un peu nulle en compo. Généralement, je préfère écrire les paroles.
— Je pense qu'on arrivera à s'arranger. Au pire, ça donnera un résultat intéressant.
—En effet... Ça va être assez marrant, affirma-t-elle, souriante.
Le serveur arriva alors avec nos plats et nous mangeâmes dans la bonne humeur, comme si toutes ces révélations sur Hanna n'avaient rien fait. Au contraire, j'avais comme l'impression qu'Ashley était désormais bien plus à l'aise, qu'elle laissait ses sentiments s'exprimer, qu'elle n'avait plus aucune crainte d'être elle-même.
Alors que nous pensions rester seuls jusqu'à la fin de la soirée, Chris vint brièvement nous saluer.
— Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? demandai-je.
— Je pourrais vous retourner la question... Mais je vais juste retrouver une amie. Elle a l'air d'être en retard.
— Elle t'a probablement posé un lapin, déclarai-je, assez mal pour lui.
— Peut-être bien... Bon, je vais vous laisser tandis que je vais tenter de la trouver, lança-t-il d'un air assez triste.
Il nous fit un bref signe de main et s'éloigna de nous, nous laissant alors tranquilles. L'avantage de Chris était qu'il ne restait jamais bien longtemps. Il n'était pas comme Jeordie qui pouvait bousculer tous nos plans.
Nous reprîmes alors nos discussions diverses et variées tout en finissant nos plats. Aux alentours de minuit, nous quittâmes le restaurant et j'insistai pour raccompagner Ashley chez elle. Je craignais vraiment qu'il lui arrive quelque chose. Après tout, on n'était sûr de rien...
VOUS LISEZ
Villains With The Scabbed Wings
Fanfiction~ Fanfiction Marilyn Manson x Ashley Costello~ Ashley decide de prendre un nouveau départ à Los Angeles, une ville où elle pourra exercer sa passion pour la musique. Elle fait bien rapidement la rencontre de Marilyn, un homme aussi passion...