Comme n'importe qui, j'avais espéré que la nuit m'ait porté conseil. Et mon envie d'essayer cette proposition n'avait pas disparu. C'était un risque à prendre, certes, mais c'était une occasion qui pourrait ne jamais se représenter. Mais avant d'accepter officiellement, je devais en parler au groupe et leur annoncer mon départ, ce qui n'allait pas être le plus évident. Après tout, c'était grâce à eux que j'en étais arrivée ici... J'aurais bien voulu que nous allions plus loin ensemble, mais malheureusement, les choses étaient ainsi faites et je devais m'y faire...
Alors, dans la matinée, j'étais allée chez Marilyn et Jeordie. Peut-être qu'Andy ou Chris seraient présents avec un peu de chance, mais quand Marilyn m'ouvrit la porte, je compris que ce n'était pas le cas. Jeordie était devant la télé et me salua de loin. D'habitude, j'aurais trouvé sa présence gênante, parce qu'il était toujours là quand il ne fallait pas, sauf que cette fois-ci, c'était différent.
— C'était cool hier, lança Marilyn. D'ailleurs on ne s'est pas fait virer !
— Je pense que Maria a l'habitude de voir passer des groupes comme le nôtre.
— En tout cas, bravo à toi pour avoir trouvé ce lieu ! me félicita-t-il.
Il remarqua rapidement que j'étais un poil triste. Le plus dur à dire allait arriver et je ne savais clairement pas comment m'y prendre sans les blesser. Même si c'était une occasion en or pour moi, je devais les abandonner, et ça, c'était horrible.
— D'ailleurs hier, un producteur est venu nous voir Maria et moi. On va probablement signer un contrat avec lui, finis-je par dire avec quelques difficultés.
Jeordie avait immédiatement levé la tête et s'approcha de nous, s'étant laissé aller à sa curiosité.
— Oh... Mais c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? lâcha Marilyn, quelque peu perdu.
— Oui, totalement !
— Tu ne vas plus pouvoir jouer avec nous c'est ça ? demanda Jeordie.
— Je crois que, malheureusement, c'est le cas...
Je constatai alors leur mine déçue et voulus aussitôt les rassurer :
— Mais on pourra garder contact ! On pourra se revoir ! Et puis, je ne sais pas ce que ça va donner non plus...
— Bien sûr, mais espérons que ça marche, rétorqua Marilyn.
Nous échangeâmes tous un sourire. Ils avaient compris que je devais quand même essayer, que je n'avais rien à perdre, au contraire. Alors ils me prirent à tour de rôle dans leurs bras. C'était comme des adieux, même si je savais que ce n'en étaient pas réellement. Je savais que nous nous reverrions pendant encore très longtemps...
Dès que je rentrai chez moi, je prévins Chris et Andy de la nouvelle qui eurent la même réaction : déçus mais heureux pour moi. Tous ne voulaient que mon bonheur et jamais je n'avais été aussi bien entourée. Dommage que bientôt, tout ça serait différent.
Puis dans la soirée, j'étais retournée voir Maria pour lui confirmer que j'étais prête. Elle aussi l'était. Aucune d'entre nous n'avait envie de laisser passer cette chance. Et même si ça finissait mal, au moins, nous aurions essayé.
Alors, les mains tremblantes, j'avais composé le numéro inscrit sur la carte et une femme m'avait redirigé vers le producteur. Le temps qu'il décroche me parut durer une éternité. Et si jamais tout ça n'était pas vrai ? Et si ce n'était que du vent ? Et plus il prenait du temps, plus je m'inquiétais... Mais lorsque je t'entendis sa voix, j'en fus immédiatement rassurée. Je lui rappelai rapidement qui nous étions et il ne nous avait clairement pas oubliées, encore impressionné par notre performance.
— Nous avons pris notre décision, finis-je par annoncer. Nous sommes partantes.
[NDA :Et oui, c'est la fin T_T
Normalement, je n'ai pas prévu de suites, même si je suis du genre à écrire toujours des suites, donc sait-on jamais. XD
En tout cas, c'était ma première fanfiction que j'ai vraiment travaillée et écrite jusqu'au bout. C'était une super expérience et je risque sûrement de retenter ça, parce que les fanfics, c'est cool quand même :D
Sur ce, j'espère que ça vous a plu ^3^]
VOUS LISEZ
Villains With The Scabbed Wings
Fanfiction~ Fanfiction Marilyn Manson x Ashley Costello~ Ashley decide de prendre un nouveau départ à Los Angeles, une ville où elle pourra exercer sa passion pour la musique. Elle fait bien rapidement la rencontre de Marilyn, un homme aussi passion...