Chapitre 3.

12.1K 696 20
                                    

Il se trouvait dans un lieu inconnu. Une foret sûrement. Il avança de quelques pas. C'est là qu'il entendit. Les cris. De douleur, de rage. Des grognements, de bête féroce. Il s'avança plus vers c'est cris, guidé par une force dont il ne soupçonnait pas l'existence. Plus il avançait, plus les cris augmenté. De là où il se trouvait, il pouvait les apercevoir. Ce n'était que des ombres. Des carrures d'humain, mais le son qui provenait d'eux n'était pas humain. Loin de là. Plus il s'avançait plus il les distingué. Vu leur carrure. Une bonne moitié était DES adolescents. Ou du moins ils y ressemblaient, car leur horrible croc, leurs visage complètement déformé et poilu ressemblaient plus à des loups qu'à des humains. Un homme plus vieux se battait avec un homme d'une vingtaine d'années à la carrure imposante. Le plus jeune lui mis un coup de... Griffe. Un adolescent au cheveux bouclée s'occupait d'une fille au cheveux brun, presque noir. Les coups de crocs et de griffe s'enchaînèrent. Des corps, des morts, étaient aussi présent. Des personnes étaient complètement éventrés. C'était horrible. Le groupe d'adolescent semblait gagner. L'homme d'une vingtaine d'année sembla faire parti de ce clan.. De cette meute. Une fille, qui elle c'était battus avec des armes, cria, pas un cri de peur, non un cris à vous glacer le sang. Puis, les loups redevinrent humain. Stiles analysa leurs visage, qui, il était sûre, aller rester graver à vie. Alors qu'il regardait le corps gisant du vieil homme au sol, il se réveilla brusquement. Un cauchemar. Il en avait déjà fait, mais jamais comme celui-ci. Se n'est qu'un cauchemar se dit-il. Rien n'est réel. Pourtant, quelque chose lui disait que ce cauchemar n'était pas là par hasard.

N'hésite pas à laisser un vote et un com' sa fait toujours plaisir.

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant