Chapitre 20.

7.4K 485 40
                                    

PDV La meute

Isaac: Bon Derek ne va pas tarder à rentrer. Donc Erica tu continues ce que tu as commencé, et nous on fait comme si de rien était.

La meute: Ok !

Liam en chuchotant à l'oreille d'Isaac : J'aime quand tu fais ton autoritaire.

Scott: Oula ! Au vu du rougissement d'Isaac et du regard pervers de Liam je sent que certaines personnes ne vont pas beaucoup dormir cette nuit. 

Jackson: Et j'en connais aussi qui ne participeront pas au plan prévu au vu des hormones qui se dégagent de leurs corps... HAHA

Allison: Ce que vous pouvez être immature parfois... Liam, Isaac vous voulez pas y aller maintenant ?

Isaac: Non moi je veux voir Derek mal à l'aise se sera une première !

Liam: Ça chaton je pense que tu peux attendre encore longtemps. Vu comme il s'est agrippé à la hanche de Erica ce matin...

Erica: Oui c'est étrange en temps normal il ne l'aurait pas fait... Vous pensez qu'il pourrait ce douter de quelque chose ? 

Boyd: Non je ne pense pas... Il est peut être juste en manque...

Scott: C'est vrai qu'on passe notre temps au loft... Il est presque jamais seul entre nous et Peter... 

Lydia: D'ailleurs ou est-il ?

Liam: Il m'a dit qu'il devait sortir faire un truc...

Isaac: Tu parles avec Peter toi ?!

Jackson: Scène de dispute en perspective quelqu'un a du pop-corn ?

Liam: Non je ne parle pas à Peter, je suis juste arrivé le premier et il était encore là. Il m'a dit qu'il attendait de voir quelqu'un pour partir et pas qu'on le cherche.

Isaac: Et pourquoi tu es arrivé en avance ?

Liam: Je pensais que tu y serais puisque tu m'avais dit que tu devais parler avec Derek, et donc je voulais te retrouver pour qu'on soit un peu seul à seul...

Isaac: Je rêve ou tu viens de rougir ?

Liam: Ne prend pas tes rêves pour la réalité ! 

Isaac se jetant sur Liam : Tu es trop chou mon coeur ! 

Scott: Bon les gars ça suffit Derek vient de se garer il va arrivé et j'aimerais qu'il ne fasse pas une crise cardiaque avant qu'on ne sache si il est gay !

Derek: Si qui est gay ?

Scott: heuu... Un gars qu'on connait...

Jackson: Ben alors Scotty on a perdu sa langue ?

Derek: Jackson la ferme. Je m'en fiche de toute façon. Ça ne m'intéresse pas vos histoires d'adolescents hyperactif...

Scott: Heu... on est pas tous hyperactif comme Stiles...

Derek: Pourquoi tu me parles de ce gamin ?! Entraînement !! De suite ! Erica faut qu'on parle.

Erica: J'arrive.

Une fois la meute en bas Derek attrape le bras d'Erica en faisant son regard de "tu vas mourir"

Derek: Bon je vais être très clair et concis. Ne t'avise pas de me draguer.

Erica: Mais...

Derek: J'avais pas fini ! JE disais donc n'y pense même pas, et si tu racontes ce qu'il vient de ce passer tu finiras soit Oméga ce qui serait regrettable soit morte égorgée par mes dents ce qui serait d'autant plus regrettable pour toi bien sûr. Sur ce va courir !

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant