Chapitre 38.

6K 385 49
                                    

Isaac: De-Derek ?

Derek: Ça va aller Isaac, reste calme..

L'alpha se rapprocha de son bêta le plus lentement possible ne voulant surtout pas le brusquer.

Isaac: Dit moi...

Derek: De quoi tu parles ?

Isaac: Où est il ?

Derek: Qui ?

Isaac: Tu sais très bien de qui je parle ! Liam ! Tu sais mon copain que je n'ai pas vu depuis presque une journée !

Derek: Reste calme Isaac, je ne sais pas encore où il est mais on va le retrouver.

Isaac: J'espère...

Derek se baissa et aida Isaac à se relever. Les deux loups se dirigèrent vers le reste de la meute. Celle-ci était en train de débattre où pourrait se trouver Liam et Allison. Scott lui tournait en rond réfléchissant à une solution.

Jackson: Je vous dis qu'ils sont forcément dans la forêt !

Lydia: Et comment tu peux en être aussi sur ?

Jackson: Les méchants se cachent toujours dans la forêt... Ce que je trouve extrêmement débile étant donné qu'on y est tout le temps.

Lydia: Oui mais il faut réfléchir un minimum Jackson ! On ne peut pas foncer tête baissé dans la forêt sans être sur qu'ils se trouvent là bas ! On perdrait trop de temps !

Boyd: Après on peut toujours se séparer.

Scott: SE SÉPARER ? Ils ont déjà enlever deux personnes de la meute alors qu'on était tous ensemble et toi tu veux qu'on se sépare !!

Boyd: Au moins on couvrira plus de terrain.

Scott: Peut être mais ce n'est pas la bonne solution !

Jackson: Je vous dit qu'il faut aller dans la forêt ! Ils y sont forcément !

Erica: Moi je ne pense pas qu'ils soient dans cette zone, ils nous ont déjà tendu un piège là bas c'est justement parce que c'est loin de leur repère.

Tout le monde se tue.

Scott: Depuis quand tu réfléchi toi ? T'es pas censé être diminué mentalement ?

Boyd: Comment tu parles de ma copine toi !

Jackson: Mon dieu ils déteignent l'un sur l'autre.. On est pas dans la merde tient !

Erica: De toute façon la question n'est pas là.. Moi je propose que Stiles dorme.

Stiles: Heu ? Et pourquoi ?

Erica: Si tu fais un cauchemar on saura là où Allison et Liam se trouvent.

Stiles: Je ne fais pas des cauchemars sur commande, et la plupart du temps ça concerne Derek de près ou de loin... Ça ne vous aiderait pas...

Erica: On sait jamais ! Essaye !

Stiles: Mais je ne cauchemarde et ne dort pas sur commande.

Erica: Bon...

Erica s'approcha de Stiles lentement sans sembler le moins du monde agressive, on aurait juste dit qu'elle réfléchissait. Mais Stiles n'était pas confiant, celui-ci reculait à chaque pas qu'elle faisait et une fois collé contre le mur il pensa que si elle voulait faire quelque chose elle l'aurait déjà, mais on parlait d'Erica alors une fois qu'elle vit que son plan avait marché elle se stoppa et dit en regardant Derek

Erica: Désolé, mais on a pas le choix

Derek: De quoi ? Erica !

Mais avant même qu'il n'est le temps de la stopper Erica pris la tête de Stiles et la cogna contre le mur. Stiles qui n'avait rien vu venir s'écrasa au sol inconscient, au même moment Erica était projeté vers l'arrière par un Derek plus que furax.

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant