Chapitre 13.

8.2K 525 59
                                    

De: Derek.
A: Stiles.

Bien tant mieux pour toi. Alors ton premier gage sera .. Mmh, disons, me battre ? Un combat, toi et moi ? Bien entendu, tu auras le droit à toute tes armes, et je n'aurais pas le droit d'utiliser mes dons lupin.

Je ne pouvais pas refuser même si ce n'était pas l'envie qui me l'empêchait. J'en étais sûre, son paris était dédié à me tuer et à faire passer ça en temps que "accident". Mais si je refuse, je vais recevoir deux paris, comme l'indiquaient les règles, et qui sait ce qu'il allait donner. Mais le règlement stipule que ça ne devait pas être dangereux ? Alors je ne devais pas le faire ?

De : Stiles
A : Derek

Derek. Je refuse ton défis, il n'est pas adapté à la règle numéro 1.

Quelques minutes passèrent avant que la réponse ne soit la. Stiles alla donc dans l'application message afin de pouvoir le lire.

De : Derek.
A : Stiles.

Tu as raison, donc je te laisse choisir le premier défis.

Alors que je réfléchissais au possible défi que j'allais pouvoir lancer à Derek, quelqu'un entra par ma fenêtre. Je me retourne donc pour voir l'intrus et vois Peter Hale, s'avançant vers moi en souriant. Il s'assit sur mon lit.

Peter : tu voulais me voir Stiles ?

Stiles : hum.. Oui, mais je dois répondre à un message avant.

Peter : de Derek ?

Stiles : ouais, je dois lui donner un défis.

Peter : hum.. Dis lui de t'amener au lycée demain, comme ça, tu pourras essayer de te faire pardonner.

Cela me brise le cœur de savoir que je lui ai briser le siens involontairement, donc, j'opte pour l'idée de Peter.

De : Stiles
A : Derek

D'accord, ton défi est de m'amener au lycée avec ta Camaro, comme ça on pourra avoir une discution.

De : Derek.
A : Stiles.

Rien que ça ? D'accord.

Je ne répondit pas à Derek, ne trouvant pas ça nécessaire et me retourne vers Peter.

Peter : donc.. Tu voulais me voir Stiles ?

Stiles : oui.. Je voulais te faire voir quelque chose.

Peter hocha la tête et je sortis mon carnet. Je l'ouvris aux dernières pages écrite. Il lu le passage, où je disais que peut être je juge trop vite, le passage que Derek n'avait pas prit la peine de lire. Je le vis ouvrir la bouche, sûrement d'étonnement. Il se racla la gorge et me regarda encore une fois.

Peter : Il n'a pas lu ce passage n'est ce pas ?

Je lui fis un non de la tête.

Peter : il faudrait peut être que tu lui montre ?

Stiles : NON.. Je veux dire non, je ne suis pas prêt à assumer ça. Je suis assez confus. Puis le fait qu'il est lu mon journal.. C'est.. Bas, très bas. Je suis pas prêt à lui pardonner maintenant et en plus.. Il me fait légèrement peur..

Peter me regarda avec un certain étonnement. Il rigola, désespéré. Il marmonna quelque chose par rapport au loft, puis me regarda une nouvelle fois.

Peter : Derek est assez curieux, et il n'a pas lu ton journal, ou du moins tout, il a juste lu la parti qui le concernait. Je pense qu'il a juste envie que tu l'apprécies, et il a voulu vérifier par lui même.

J'hoche la tête, quelque peu convaincu par c'est parole.

Peter : tu voulais me parler d'autre chose ?

Stiles : oui.. Je.. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je fais des cauchemars.. Sur vous. Enfin pas toi, du moins je ne te vois pas.

Peter : quel genre de cauchemar ?

Stiles : J'étais dans.. La piscine de Beacon Hills je crois, et Derek était.. Paralyser au sol, et il y avait une sorte de.. Grand lézard, oui un grand lézard qui allait le tuer mais.. La meute est arrivé et s'est occupé de lui..

Peter : il faudrait que tu ailles voir Deaton.

Stiles : qui est Deaton ?

Peter : c'est un spécialiste dans notre.. Domaine on va dire.

Puis on continua à parler toute la nuit. Peter parti dans les environs de 3 heures du matin et je parti donc me coucher, fatigué. C'est quelques heures plus tard que je me réveille et me prépare pour aller en cours. Alors que j'étais entrain d'enfiler ma paire de chaussure, Derek débarque dans ma chambre. Il fronce son nez, comme si une odeur étrange le dérangeait. Je renifle donc légèrement l'air nous entourant mais je ne sent rien de particulier. Il s'approche d'un pas menacent, me faisant un peu peur. Il fit luire ses yeux d'une couleur rouge qui me fit extrêmement peur, il me prit par le col de mon pull pour me plaquer contre la porte de ma chambre.

Derek : POURQUOI PETER EST VENU ICI ?! JE SENS SON ODEUR !

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant