Chapitre 29.

6.5K 441 14
                                    

PDV Exterieur

Derek: Tout le monde est enfin là ?!

Lydia: Oui y a tout le monde Derek. Reste calme.

Derek: Je suis très calme.

Jackson: Bien sûr on te crois.

Derek: Bref ! Donc étant donné que Stiles s'est fait enlevé, il faut qu'on organise des recherches.

Jackson: Techniquement ça devrait pas être à son père de faire ça ? C'est le shérif non ?

Derek: Oui. Mais le shérif n'est pas au courant de notre condition alors je pense pas que la lettre lui plaise. Au pire je me fiche de ton avis !

Peter: Derek, dit nous ton plan.

Derek: Donc Scott, Isaac et Jackson vous irez voir au lycée et avant vous irez prévenir Deaton savoir si il peut retrouver une odeur, Lydia, Allison et Liam vous irez à l'hôpital et à Eichen House, Peter tu iras avec Boyd et Erica d'un côté de la forêt, et j'irais de l'autre. Mais d'abord tout le monde passe à la maison de Stiles pour bien sentir son odeur. Moi je pars maintenant je la connais déjà.

Isaac: Tu vas quand même pas y aller tout seul dans ton coin ! Vas y au moins avec quelqu'un !

Derek: Non, pas la peine cette personne me ralentirait.

Isaac: C'était pas une question en fait je t'accompagne point. J'ai vu Stiles y a pas longtemps donc je saurais reconnaître son odeur, c'est bon je ne te ralentirais pas promis.

Derek: Tu me ralenti je t'arrache la gorge...

La Meute: Avec tes dents...

Isaac: Je sais merci ! Je prend le risque.

Derek: C'est parti. Tous en route et plus vite que ça !

La meute se sépare chacun allant là où Derek leur à dit de se rendre. Ca fait environ 5 heures que Stiles à disparu ou du moins que Derek le sait. Tous autant qu'ils sont n'ont aucune pistes et Derek commence à paniquer.

Derek: Putain ! C'est pas possible !! Y a pas une odeur ! Pas une seule !

Isaac: On va le retrouver promis.

Derek: STILES ??? STILES !!

Isaac: Il ne répondra pas tu sais...

Derek: On sait jamais...

Isaac: On va le retrouver !

PDV Stiles

Je me réveille difficilement, j'ai une affreuse douleur à la tête, j'ai froid et il fait noir... Encore un cauchemar ? Ou peut-être que non là c'est sûrement vrai... Je suis attaché avec des chaînes aux pieds. Et j'ai des cordes autour des poignets. Elles sont hyper serrées en plus ! Ca fait mal ! Mes mains sont dans mon dos et mes bras commence à me faire mal... Pourvu qu'on me trouve rapidement... Autant personne ne sait que j'ai disparu... Je sais même pas depuis quand je suis là... J'entend du bruit dehors. Je ne sais même pas si je suis dans une maison ou dans un hangar, dans une cave ou dans un garage... J'entend des bruits de pas. Un homme plutôt grand et baraqué rentre dans la pièce. Oh ! Il a des griffes, et des crocs... Génial... Encore un loup garou ! Il s'approche dangereusement de moi. J'aimerais lui hurler de ne pas m'approcher mais je suis bâillonner. J'avais même pas fait gaffe à ça... Il est de plus en plus proche, il arbore un regard digne d'un psychopathe... Ok là il me fait réellement flipper... Pourvu qu'on me trouve et vite !!

Inconnu: Alors ? Elle est enfin réveillée la belle au bois dormant ?

Stiles: humpf...

Inconnu: Désolé je comprend pas...

Il se relève et commence à partir... Ouf j'ai cru qu'il allait me faire quelque chose. Il se stoppe. Oh non !

Inconnu: J'ai oublié quelque chose...

Il revient vers moi, j'essaye de m'échapper mais c'est peine perdu. Il m'agrippe par le col et me plaque contre le mur. Ma respiration se stoppe une seconde, et j'ai très très mal au dos en plus de mon torse qui me lançait déjà un peu..

Inconnu: A ce que je vois tu es déjà bien blessé. Mais c'est en train de cicatriser, c'est pas marrant. Je vais peut-être te faire quelque entaille de plus... Comme ça ton cher Derek te retrouvera peut être plus vite.

Attendez... Il veut Derek ? Ben si c'est ça mon gars tu t'es trompé il s'en fou complètement de moi.

Inconnu: Je vois à ton regard que tu cogites en ce moment Stiles. Mais ne t'inquiète pas Derek te trouveras vite.

N'importe quoi... Il me repose à terre vu que je ne tiens plus debout seul. Il me met une belle droite, je saigne de la bouche et du nez je le sens... Il me met ensuite un cou dans le ventre, je me tort en deux et ne respire plus... J'espère qu'il dit vrai et que Derek va vite me retrouver...

Inconnu: Respire petit; Ca pourrait être utile.

Après une dizaine d'autre coup, il se lève et s'en va.

Inconnu: A demain princesse !

1 heure après...

J'ai mal partout... toute mes articulations me font mal, c'est insupportable... J'entend du bruit dehors. Non ! Il avait dit qu'il ne revenait que demain... Je commence à trembler. C'est qu'il fait froid et qu'en même temps j'ai peur... Peur qu'on ne me retrouve pas, et que je meurs ici dans mon sang. Peur que Derek me retrouve et se fasse tuer par l'autre tordu... Et j'ai peur que se soit mon père qui me retrouve... Là ce serait la fin... Les bruits sont de plus en plus proches... J'ai vraiment peur à cet instant... Je me recroqueville comme je peux contre le mur et essaye de disparaître dans l'obscurité. Je sais très bien que si c'est le loup il me sentira mais je n'y peut rien c'est un réflexes de survie... J'entend des voix... Attendez deux secondes je la reconnaîtrais entre mille cette voix là !

...: STILES ??? STILES !!

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant