PDV Derek
Mais qu'est ce que c'est ?? C'est... Un livre !! Non mais... Ce gosse n'est pas possible ! Il cache un bouquin sous son lit !! Bon je suis pas curieux d'habitude, mais j'ai envie de savoir ce que ce livre peut cacher et on va dire qu'il était ouvert à la première page et que je suis tombé dessus accidentellement dans la boîte sous son lit ! Ouais pas très crédible... Au pire je l'égorge avec mes dents ! Bon lisons !
"Salut toi qui lis ça ! Tout d'abord je tiens à te dire que si j'apprend que tu as lu ce livre tu finiras étouffé par humm des insectes ! Ouais c'est bien des insectes !! Mais si tu es une personne intelligente tu vas fermer ce livre car tu respectes l'intimité des gens ! Sur ce... DÉGAGE !!!!!!!"
Stiles venait de bouger... Je décidais donc de remettre ma lecture à plus tard...
PDV Stiles
Je me réveille, dans ma chambre !!?? Attendez 2 minutes ! Au dernière nouvelle j'étais dans mon entrée je venais d'ouvrir à... Ohlala où est passez Derek ?!! Je me relevais à une vitesse ahurissante, ce qui me vaut un léger déséquilibre au niveau de ma vue et je senti quelqu'un m'asseoir sur mon lit. Ouaw quelle force ! Intéressant ce torse ! Et ce visage me dit vaguement quelque chose, avec ma vision troublé faut avouer que je vois pas grand chose.
Stiles: Qui est-ce ?
Derek: C'est moi crétin ! Tu ne me reconnais pas ?
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, mais si je fais comme si je ne savais pas qui il est peut-être qu'il me laissera tranquille et que lui et sa meute ne viendront plus me voir !
Stiles: Heu non désolé. Qui es tu ?
PDV Derek
Je sais qu'il ment. Son pouls a accéléré dès qu'il a entendu le son de ma voix. Mais si il veux jouer à ça, on sera 2 à jouer !
Derek: Je suis Derek. Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
Stiles: Ah non, pas du tout. Et d'abord qu'est ce que tu fabriques chez moi ?
Il ment très mais alors très très mal ! Même sans mes pouvoirs de loup garou j'aurais pu le deviner !
Derek: Ah c'est bizarre quand même ! Avec une crise de panique tu arrives a en oublié ton petit-copain. Tu devrais te faire soigner mon cœur !
Stiles fit une tête de 6 pieds de long ! Ce que ça pouvait être marrant ! et ce qui est étrange c'est que ces mots viennent de mon loup et non de moi. A croire que lui aussi veux s'amuser. Et puis ça ne m'a pas paru si bizarre à dire... Wow Derek reviens sur terre là tu débloques totalement ! Ah il essaye de communiquer, sa bouche s'ouvre et se ferme toute les 30 secondes !
Stiles: Mais... Mais... Mais ça va pas !!! Mais ce mec est taré ma parole !! Nous ensemble ??!! Même pas en rêve ! Si je veux mourir tant qu'à faire je saute d'un pont ! Se sera moins long et moins douloureux ! Il débloque ! Ça y est il a craqué ! Pourtant c'est pas la pleine lune encore et...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le plaque au mur !
Derek: Tu vas la fermer ou je t'arrache la gorge...
Stiles: Avec tes dents, oui je sais !
Alors la je reste scotché ! Il est bien le seul -à part Peter bien sûr- à me tenir tête ! Il sourit comme un dératé ! Mais ça ne va pas durer bien longtemps ! Foi de Derek Hale !
Je me rapproche donc peu à peu de lui, jusqu'à ce que son pouls soit de plus en plus rapide. Je crois qu'il va faire une attaque ! Une fois que je suis assez proche je lui chuchote à l'oreille.
Derek: Fait le malin Stiles, mais si j'étais toi je fermerais bien toute mes portes et fenêtre cette nuit. Petit conseil de loup garou.
Et une fois chose dites je le mord légèrement dans le cou pour qu'il panique ! Oui je suis un peu sadique. Je dois tenir ça de Peter !
Sur ce, je sors -par la fenêtre bien évidemment- et sans me retourner rentre au loft. Ce soir je reviendrais pour lire un peu plus ce... Journal.
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...